Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous, j'voudrai quelques conseilles pour quelques tricks :
- FrontScoot, j'ai le mouvement mais je voudrai des conseilles pour le rentré, sans saut, vraiment sur le sol PS: j'y suis vraiment presque, je débute pas !
-3.6, je le fesai tranquille mais j'ai arreté souvent et là, perdu. Quand je le fais, à la fin je replaque sauf que je penche à GAUCHE, donc je tombe :D, comment le rentré correctement et puis avoir avec un saut... Pour ensuite faire 3.6 wip, 3.6 bar...
- Double wip flate, presque aussi, conseille conseille ??!
Merci ;)
Dernière modification par V4NR3ll69 (07/04/10 à 15:59)
Euh tu rentre pas tous le temps 360 flat et tu veut mettre Frontscoot flat ? ^^'
Perso, tu voies je me fis pas trop à ca ;), je mets triple wip, double wip catché, frontscoot à un pied sur table...., je demande juste des conseilles car quand tu peux pas aller en park... C'est tout ;)
Tu met triple whip flat ? Sinon c'est dur de trouver quelqu'un qui le met ;)
Au pir si c'est pour dire ca tu peux te taire si tu veux ? Avant de m'inscire, je t'ai souvent vu mais des commentaires utile ! Mais si c'est pour dire ca... ;) PS: si je demande des conseilles pour le double wip flate... Réfléchie ;)
Dernière modification par V4NR3ll69 (07/04/10 à 16:54)
Bah Excuse moi mais tu me dis que tu met Triple whip, et si tu le met en park je vois pas le rapport avec le flat ;) Donc fait tes FrontScoot si tu veut mais moi je peut pas t'aider.
Tkt mais c'est juste pour te dire que je me débrouille, et pour 3.6 faut que je reste bien droit ? Et double wip ? :D
Pour 360 oué essaye de rester droit et tire ta trott vers le haut ;) Pour double whip il faut sauté très haut et pousser de toute tes forces ;) Mais je sais pas si je dis vrai, en tout cas moi je fait comme ça ^^
Merci à toi ;)
De rien ;D
front scoot flat ^^
Ouii ?
tu met pas 3.6 -_-
Je le mettais, la je le mets mais style defois je tombe sur la gauche...
Des conseilles ? Please !