Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'aimerais savoir si un programme de personalisation de trotinette existe exemple :
Tu prends comme modèle la MS-130 B , tu change les roues pour voir la couleur , le guidon , la fourche et le grip que tu prends sur d'autre site (Copier-Coller).
Je vous demande sa car pour ma trotinette je veux acheter un monobloc fr ID , des roues et des new poignée sauf que ; je veux voir la couleur si sa pète ou si sa prout pas.
Voila sinon , je me doute que sa existe pas alors qui s'y connait en informatique je m'y connais un peu a plusieurs on pourrait en faire un nan ?
(je m'y connais en HTML et PHP et lenguage flash :) )
Non il n'en existe pas et topic déjà poster il faut cherché un peu, ...
Au pir tu y dessine a la main =)
Je suis nul en dessin mais je vais me débrouiller merci :)
c'est vrai que c'est déjà posté et si ta une tête c'est pour pensé alors imagine ta trot dans ta tête
alex98000 serieux au depart sa aller mais la sa commence a devenir chiant ! tu a une bar de recherche en haut tape les chose que tu recherche et tu trouvera car la se poste existe deja !
T'a qu'a developper toi même ton programme ! Si tu t'y connais en flash tu peux essayer tu fais des rechercches et tout et tout et puis tu vois !