Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tout les trotiriders , malgré les autre post que j'ai pu lire je n'ai toujours pas compris .
Je veux acheter des nouvelle roues metal : CDK 100mm = 30 euros http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … e7899.html
et la j'arive sur K-124 et je vois des plus belles pour 19 euros http://www.k-124house.com/TROTTINETTE/roues/all ou les 110 mm a 24 euros
Ces roues sont-elles résistantes ? Est-ce que la gomme est bien car sur K-124 ya pas de description alors je sais pas si je dois les prendre ou non.
Moi je ride des roues CDK 100 des core normales, et après avoire tester les FR ID je n'en achetterais pas, je ne veux pas cracher sur leur dos mais je n'aime pas leurs core la gomme et dur et trop bizarre. Elle plus dur enfin bref j'n'aime pas pour ma part je te consseille les CDK si tu cherche du confort, après si tu préfères prendre des french id moins chère c'est ton choix, après au niveau solidité je ne sais pas ce que les French id valent, mais si tu as encore plus de thunes j'te consseille des eagle ... sur dissidence scooter shop tu pourras trouver les eagle ;)
Voilà j'éspère t'avoir aider ;).
Mais j'aimerais savoir si elles sont résistante après confortable ou non moi je m'adapte, si elle pètent pas au bout de 2 semaine quoi
Fait gaffe au double post et pour les roues si c'est des eagle bas personnelement c'est la meilleur marque de roue pour trot' alors moi je leur fait entièrement confiance alors je te les conseilles.
Dernière modification par Clemrider39 (13/04/10 à 10:23)
Clemrider39 a écrit:
DOUBLE POST
![]()
Fait gaffe au double post et pour les roues si c'est des eagle bas personnelement c'est la meilleur marque de roue pour trot' alors moi je leur fait entièrement confiance alors je te les conseilles.
mais P.U.T.A.I.N tu a lue le poste ?? il demande pour les roue french id pas pour les eagle , il y a pas de double poste ! parcontre je croie que thomas avez fais une description , je cherche et je te dit sa ;)
désolé pour le double post , :S juste dites moi si les French ID metal Core sont bien , je ne peux pas prendre chez dissidence et CDK 30euros ou 37 euros LA roues c'est un peuc her quands meme !
Merci beaucoup RBR
Dernière modification par alex98000 (06/04/10 à 10:37)
Perso j'ai pris des Eagle sur Dissidence, 7 Mois apres, je les ai encore!
CDK j'ai jamais essayé mais j'en ai entendu beaucoup de bien!
Donc Eagle ou CDK si t'as d'la thune a mettre dedans
Ou French ID Si t'est un peu a sec...
Mais perso j'trouve qu'une metal core reste une metal core!
Eagle s'est le top je peut vous le dire ^^ quand on passe de core CDK a eagle c'est pas pareil , mais les CDK meme si elles sont chers valent le coup ne t'inquiete pas , mais je pense que tu devrais éviter les French beaucoup de rider disent qu'elles sont pas top ...
Merci beaucoup Mouton :)
Désolé RBR pour ce que j'ai dit j'avait aps fait gaffe :s
Alex98000 j'ai dis sa mais ce n'est pas pour t'engueler mais selement t'avertir désolé si j'ai été trop sévère :(
Pour les cores j'ai pas trop entendus de bien sur les CDK mais pour les Eagles a mon avis tu peux y aller.
Pour les French ID un pote les a acheté mais il n'a pas encore remonté sa trot' dcar il la repeint et tout alors je vous redirrezz tous sa =)
En cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé la solution je vais prendre les FR ID 110 mm , metal core : elles sont résistantes , confortable et pas tres chere :) Voila merci pour votre aide a tous , Clem c'est pas grave :-D
Je dois supprimer le post maintenant que c'est résolu ??
Dernière modification par alex98000 (07/04/10 à 10:22)
Juste pour ton information même si tu as déjà commandé , les cores . Ce ne sont pas des gravures laser mais des stickers les dessins ... Pour sa qui précise pas plus d'informations , parceque y savent très bien que le matos est pas super . Et aussi je connais quelq'un qui a déjanté sa core french id , en très peu de temps donc a toi de voir ;') .
Merci pour le renseignement
T'aurais du prendre des eagles
Les roues french ne sont pas bien
Ou rode les pendant 1 semaine pour avoir une infine chance quel te tienne lomgtemps
j'ai déjanter de nombreuse fois les cdk mais j'avou que j'en est une depuis 1 an 1/2 ( je l'est filer a un pote qui roule avec ) et elle est magique, surtout avec moi qui ne suis pas smoth du tout ... J'ai tester les frenchid et je les trouve bien mais elle sont faites pour ceux qui débute , se s'est tes premiére métal core, prend les french id, tu apprendra mieu je pense avec sa