Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai je pense que c'est des conneries ... 10 fois d'affiler de la chances sa fait beaucoup ^^
Ok roder des plaquettes de freins et tout en vélos ok mais de la gomme ...
Ben tout le monde dit qu'il faut roder des roues et tout ...
Moi je vais bientôt avoir mes eagles
Je vais quand même les roders pendant un bout de temps ^^
bin si elle petent après tu va t'en vuloir alors c'est toujours mieu de le faire
En plus qu'est ce que vous appelez roder ?
Parceque si c'est rouler ou freiner sur la roue ou je ne sais quoi quand tu roule en park ou quoi c'est pareil :s
tu roule en zigzag pendant 20 min et sa le fait
xD !!!
Mais qu'est ce que sa apporte a tes roues Oo xD
je sais pas c'est comme le gens qui disent que laisser ses roues 6 mois dans un placard les rend plus solides
Mais mdr mais c'est trop aléatoire la roue a peut etre deja 6mois depuis sa construction ^^
Et je vois pas pourquoi la gomme va se décoller si on fait pas 20min de zigzag ^^
moi non plus je sais pas ce que sa change
les "gens disent sa" c'est tout
Il faut la roder
Roder : consiste a rouler pendant 20 minute sen zigzag pour que la gomme de la roue adhère bien sur le noyaux
Beaucoèup de roues se sont déjanter pour cause de non rodage
Je te conseil de le faire pour tes prochaines roues
bin voilà mouton tu a ta réponse
oé j'ai entendu dire que sa rendé la gomme plus souple et donc plus solide au choque vue que au lieu de ce casser a linterieur de la roue sa fai comme le principe d'un élastique.
alor moi vue que je sui un fou je vais r'acheter cette trote, la rodé, la rider et jvou dirai ce que je peu en conclure. ;)
Tu sais s'est vraiment aléatoire peut etre elle vont durer plus longtemps xD car elle on pas apprécier un trick ou quoi ..
Mais je vois pas pourquoi faire des zigzag sa va faire accrocher la gomme sur le noyau ...
Et mathias t'inquiete pas j'ai rien contre toi xD
j'ai jamais roder mais roue et j'ai jamai eu de souci! Mais Cdk sa fait 1 ans que je les ai pis elle on rien juste l'usure de la gomme normal! et mais eagle sa va faire 2-3 mois que je roule et elle son pas rodé et elle son nickel!