Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
une fourche ...une roue avant et deux arriere
Hier, mon frein x)
Ya deux jours mon 6 eme deck en 1 ans....
3 deck 2 fourche et 1 french id
pas mal de roues (me souviens plus trop du nombre) et ma @-'("'é-'-è_'"& de fourche de jd!!
NON !
Plus on casse plus on est bourrin surtout !
Alexis a écrit:
Vous savez plus on casse moin on est fort =)
Pas forcément ;)
J'ai fissuré mon deck
Mais vraiment léger
Vive les renfos :D
moi déboitage dune fourche french en triple whip dans la rampe replaquer comme un gros porc
Nicolas699 a écrit:
Alexis a écrit:
Vous savez plus on casse moin on est fort =)
Pas forcément ;)
Pas forcement c'est vrai mais c'est très souvent le cas .
Quand tu as du niveau c'est pas juste avoir les trick , une personne qui a juste des tricks sans flow sans style et tout bourin il a aucun niveau .
Une personne qui a du niveau elle doit avoir du flow et du style sans sa elle ne vaut rien .
Regarde McKeen , Kimbell , Coedie . Elle sont vachement et ne casse jamais de matos .
Faut pas être fier de casser quelque chose , c'est signe que l'on est plutôt nul ;)
JD ou Kk roule avec du Adict pck leur slogan c'est :
" Par les pros , pour les pros "
Ce qui veut dire que pour pouvoir le rider faut être fort , sinon tu casse le deck en 2 session .
Même Adict prouve que plus tu casse pus t'est nul ;)
Alexis a écrit:
Ce qui veut dire que pour pouvoir le rider faut être fort , sinon tu casse le deck en 2 session.
Bah moi mon deck sa fait 6mois que je l'ai et je l'ai même pas fissuré :P Pendant ce temps, y a un pote qui en a cassé 5-6 =) J'ai le flow ou quoi ? ^^'
T'façon franchement quand je casse quelque chose, je me dis un peu ça mais j'suis pas fier non plus.
Mais j'avoue, je suis d'accord sur certains points ;)
Dernière modification par Nicolas699 (05/04/10 à 07:56)
PPG78 a écrit:
Déboité 5 fois mes fourche pro fr id...
Put*n toi t'es un vrai cochon dit moi !!
Personne autour de moi en a cassé une et je peut te dire que sa va haut et sa recep pas tout le temps propre ;)