Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, j'aimerais un trotinette de "pro" dans les 100-250€ ( jdbug micro...) pour faire du street et j'aimerais avoir des sites pour acheter des renforts merci de m'aider assé rapidement svp =)
http://www.skooter.ch/7-renforcement
regarde la
et sinon pour t'acheter une trot sur cdk ou dissidencescootershop...
merci pour cette réponse rapide mais j'aimerais aussi avoir des conseils sur la marque et le model de la trotinette sachant que j'ai comme budjet 100-250€, si vous avez la marqué+le model+les renforts appropriés je vous en serais TRES reconéssant., merci d'avance.
Ps: désolé des fautes.
Salut, alors voici une bonne trottinette ...
- Une trottinette complète JDbug à 59€ sur CDK ou Dissidence Scooter Shop
- Deux roues métals disques eagles, environ 26€/u en 100 mm sur Dissidence Scooter Shop
- Des roulements Mini logo à 10 € les 8 sur Dissidence Scooter shop
- Un monobloc. T'as le choix là, soit sur CDK, k-124, ou dissidence scooter shop. On va dire un mono french donc 39€, sur K-124
- Le collier en 34.9 2 serrage French ID sur K-124, à 19€
Déjà là on en a pour : 179€. Chais pas si tu débutes, mais déjà tu as une bien bonne trott ;)
Donc les renforts ! Si tu veux les acheter, go CDK. 20 € les 2. Mais si tu veux te les fabriquer, go Casto ! :) Pour après suivre le superbe tuto de Balth' sur le renforcement du plateau sur une trottinette.
Bon, j'espère que sa va t'aider ... A+
Merci pour cette réponse, pour information oui je debute ( j'arrive 180 et je lance le tailwip ) je pensser me prendre une jdbug ms130 pro black ece un bon choix ? J'atends vos réponsses avec inpatience !
oue mais aussi ta dit entre 100-250 donc si ta plus de budjé t'arrête pas à sa
Moi je te dis ne prend pas la jdbug ms 130 black elle coute 20 € de plus que la ms 130 b de couleur grise et y a juste la couleur qui change.
Après tu vas commencer à casser des pièces et tu les retrouveras plus en noir genre le frein ou la fourche.
Mathias a écrit:
oue mais aussi ta dit entre 100-250 donc si ta plus de budjé t'arrête pas à sa
Et Bien dit moi des exmples dans ces prix la^^
Sinon je penssait me prendre la jdbug ms130 black pro avec des renforts et avec quelques changements. Si vous avez d'autres remarques n'hésitez surtout pas !
Et j'avais un autre question y a-t-il de grands chamgement pour prendre :
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 10723.html
au lieu de la ms130 pro basique :
http://www.windil.fr/p/trottinette-jdbu … 258250339/
? Merci de vos réponses.
ba c'est que ta des metal disque (incassable) et des poigner de bmx :p
Regarde le post de nicolas il t'a indiqué la trote parfaite pour 179 €
bin prend la première et met des bars de renforts
Nicolas699 a fait une tres bonne trot' sauf qu'il a oublié le grip et les poignées ce qui te donnera une trot' super bien et pas cher pour 190 € et CDK les trot' completes sont pas super elles valent moins que leur prix.
Daccord je prendrais le post de Nicolas699 mais oar contre quel grip et quel poignet prendre ?