Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais savoir comment customisé sa trottinette car sur internet il ni a rien
merci de votre réponse
Désolé de te contredire mais au contraire sur ineternet il y a tous?
Déjà il faut savoir si tu plus une trot' solide, esthétique, .....
Sa dépend ce que tu entends par customisé ?
Si sa veut dire nouveau matos, si il y a plein de shops sur internet où tu trouveras ton bonheur :)
Si va veut dire personlaisé sans changer les pièces tu peux repeindre ta trote, mettre des sitckers ...
Pour customiser il te faut une bonne trott' de base, je te conseil la JD-BUG MS 130 B très solide et pas très cher.
Et pour moi customiser c'est améliorer les choses moins performantes sur ta trott' (roues, rouelements, poignées, guidon, renfocements, ...).
Cdk explique : http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … e9609.html
Enjoy !
bin tout est dit faut chercher un peu mec
il y a tout ce qu'il te faut sur internet même plus ^^
Oué grave mec si tu va sur le net tu tourve tous mec
C'est le bonheur internet :P
Ah Marceau t'as 666 messages :O
Ouais bon stop flood
-----------> Topic <-----------
Salut ! :D
C'est vraiment nécessaire de devoir changer ce que a cité BooBak ? Ou on peux rester a la trot de base ?
Merci d'avance.
Si tu debutes, garde ta trott de base et commence a rentrer quelques figures et ensuite tu pourras commencer a changer les pieces (genre Moonobloc French-ID a 39e sur k124 house, Roue SW chez CDK.fr, des poignées de BmX, un nouveau grip)
Je pensais assez rapidement a changer les roues, recoller les poignées et changer le grip, ainsi que repeindre ;) Je pense avoir tout saisi sauf pour la peinture : Peinture au pinceau, a la bombe ... ?
Bombe ;)
Salut ,
je suis tombé sur ton annonce en cherchant moi comment customiser sa trottinette. J'ai continué à chercher un site et j'ai trouvé ce site : http://www.nomadeshop.com/trottinette/t … tom-maker/ . Sur ce site tu peux custom des trots avec les pièces en ventes sur le site. Je te conseille d'aller y faire un tour.
dettérage de 5 ans !!!!!!!