Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Exact!
Bon tuto j'espere que ca va etre plus court en vrai sachant que je n'est pas encore de grip alors juste pour le poser ^^ je ferait ca au park avec qqn qui a plus d'experience que moi
En tout cas merci mais Ton tuto m'as un peu fait rappeller les cours de maths.. A part ca il est bien ;)
Ouais mais il est naze ce tuto, j'en ferais un quand j'aurais un nouveau deck...
Bah moi ca m'as suffit pour griper mon deck
enfin j'etait pas seul un mec me la fait a la bourin sans mesure ^^ mais bon ca passais quand même :)
au pire tu va cher cdk ^^ il te le font
ouais mé chez cdk il le font a l'arache ( pire que ninoo ^^' ) genre jé un pote il est sortit de chez cdk la pate arrière été toute décolé et sur le côté du deck c tout déchiqueté. Fin bref si t'y arrive vraiment pas tu peut y allait mais ahète leur un grip sinon y vont le faire comme des ports si tu leurs achète rien !
Je voudrais savoir est ce que c'est possible de laver son grip quand il est crade ? et avec quoi ?
moi je prend une brosse je la mouille un petit peu et je frotte
Non mais l'eau ça abîme les grip !
Bien le tuto, j'adore tes expressions xD'
Sinon moi j'ai rien a faire pour decoller un grip, quand j'avais casser mon deck je l'avais juste decoller d'un coup et recoller sur mon deck, je comprend pas pourquoi t'arrive pas a le decoller x)
bah pour enlever proprement son grip suffit de faire "fondre" la colle en chauffant au seche cheveux quand c bien cho sa se decolle tout seul
Raff a écrit:
Je voudrais savoir est ce que c'est possible de laver son grip quand il est crade ? et avec quoi ?
Sa le nique un peu mais mois j'fais ça : J'prends un sopalin, j'le mouille, je l'essore, et je tapote sur le grip... sa marche quand y'a de la terre...
Parcontre faut jamais frotter, la sa le déglingue complètement...
XD c mes doigts qui sont degligués apres avoir posé ce fichu grip ^^
des vrais morceau de gruyere XD
Ok merci les gars pour vos réponses ! =)
c'est de la merde ton tuto