Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu as fais un bel appui sur ton pied droit, ce qui rend cette figure acrobatique très jolie, en revanche je vois pas ce qu'une trotinette viens faire la dedans xD
mais tu est en 180 la parceque on diré que tu par du coping du grind ? ses des mito ^^
on voie bien ^^ apré je me trompe petetre mais je trouve sa trés louche
en plus tu regarde trop l'appareil, c'est un caveman!!! mdr, avec le niveau que tu as (je m'en doute) sa m'etonneri que tu passe le superman grab!! ^^
sa se vois que tu le met pas arrete gars
Alexis a écrit:
Si tu est partie a pied et que ta fait sa c'est un caveman .
Sinon si tu est partie d'un tremplin et qu'e l'air tu a fait sa et que tu raterrie dessus c'est un superman grab , mais vu que tu n'as pas le niveau .
J'opte pour un banal cavenman tout moche =)
J'avoue
Sérieusement c'est NUL car sa ressemble a rien car un superman grab normalement tu as tout ton coprs de tendut et là toi on dirrait que tu es un chweing-um alors bon, .....
ho les mecs arrêter c'est bon il a compris il a juste demander
le pauvre!!
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
oue on a tous commencé par là
Alexis a écrit:
Ba ouai pendant 1 ans on a bien fait que des vieux cavman et des one hand one foot =D
Pas moi xP je diversifi: whip, barspin, 360 et attention mon tricks préféré BUNNY UP =)
Nan , j'ai dis que j'ai commencer avec sa maintenant les session sont a base de 360 triple whip , bar to double whip , 360 scoot ^^
xP moi c'est pas encore à ce niveau mais sa va arriver =)