Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi j'ai une meilleure facon = Gripless :p
J'ai la flemme d'en acheter un , mais des que j'en trouve , je vais faire la facon de Mycrob qui est pas mal je trouve =D
Moi un pote m'a donné l'idée. Je découpe une fois la forme du grip sur un morceau de carton(ou fer/bois etc pour ceux qui ont). Et après plus qu'à mettre le "deck en carton" ^^' sur le grip et je contournes au cutter.
C'est ce que Lhchoubi à dit, moi ce que je fait, c'est je l'achète pré coupé, 0 prise de tête et sa me prends quoi, 2 secondes à le mettre :).
Mais grave sauf que moi il est pas pré découpé :p
Mais j'ai fait la technique de mycrob pour gripper mon nouveau deck, et perso j'trouve que sa fait grave Clean!
EDIT:
Piix!
Dernière modification par Ninoo (24/02/10 à 16:53)
bon topic un peu long ^^
p.s j'ai le meme pull que toi
Lol! J'crois qu'on est pas les seuls!
Dernière modification par Ninoo (24/02/10 à 21:10)
Bien mais long ...
BooBak si je pouvais je t'insulterait pas mais il faut le dire tu est con
sa fait des dizaines de fais que on te le dit de pas déterrer mais tu continue
Barhf, c'est pas du deterrage, sa date d'un mois, mais c'est vrai que pour dire ça...
C'est ni une question, ni un post qui fait avancer le topic =s
ils l ont tous plier comme c est des gros chacal XD
En fait, mon tuto est plus apprécié pour mes expressions que pour le tuto lui même!
Bon tuto mais perso pour décoller l'ancien Grip je prend mon Chalumeau en 5 sec C'est décoller et puis j'ai une autre technique pour mettre le Grip je vais surment faire un tuto dessus en tout cas j'me suis bien marré ^^
a+
pourquoi refaire un tuto ?
sa sert à rien on en a déjà un
Ninoo a écrit:
Comment tu fais? t'enlèves le grip, puis tu le remets?
Je suis le détérage mais sinnon ouai je fais sa ^^
Une autre technique est toujours bonne a prendre !