Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le folding est trop fin ^^ et le guidon trop large et pas assez haut!!
Fricti0n a écrit:
Parce que j'ai une JD Black , et je voudrait y ajouter un guidon bleu et des poignées noire ou guidon blanc poignées noire , j'hésite , l'esthétique c'est important pour moi .
veut tu que je dessine ta trott avec les differente couleur??
Demain je fini à 13h45 alors si j'ai le temps (car je vais peut-être faire du sport) j'en ferrai une avec que du nouveau matos: Fourche et deck District, monoblock French ID le nouveau, poignées simple, et sérrage triiple French ID (si jy arrive =)
bonne chance ^^
manowner a écrit:
bonne chance ^^
Merci mais sa devrait allez je pense =)
oue mon dessin c'est un dessin donc ...
Jolie les photo
Voui Manowner s'il te plaît
des que jai le temps je te fait sa!!
Désolé mais je n'ai pas pu faire mon dessi prévut car j'ai eu cour cette aprèm-midi se qui n'était pas prévu alors bon =)
Moi j'ai un JD BUG améliorée par CDK ( la WHITE PARK ) et je voudrais savoir comment la rendre plus esthétique, et avec quelles pièces ? Peinture ?? Et comme je vais m'acheter des pegs je voudrais savoir avec quoi sa irais etc... Sachant que je vais les acheter la : http://www.doggscooters.com/store/index … yword=pegs
Dernière modification par SpanK41 (29/03/10 à 22:14)
voila la miene
Le mono ma l'air bizarre, la fourche bof, le sérrage pas bien, le deck trop gros et la concordance entre la roue et l'ase car la roue ar rapport a son axe elle est pas du tout centré mais pour un etit dessin comme sa c'est pas trop mal (je critique, je critique mais je vais peut-être pas faire mieu =)
Clemrider39 a écrit:
Le mono ma l'air bizarre, la fourche bof, le sérrage pas bien, le deck trop gros et la concordance entre la roue et l'ase car la roue ar rapport a son axe elle est pas du tout centré mais pour un etit dessin comme sa c'est pas trop mal (je critique, je critique mais je vais peut-être pas faire mieu =)
Oué je c mais c pour délirais
le meme materiel ke moi --' raaah piqueur d'idee, lol!!