Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
district large je pensse
comme une french
MattScooterForever a écrit:
la barre district est plus lourde ca c sur donc elle est peut etre plus solide. par contre elle set vachement plus lourde ( entre 350 et 450 g ) donc a toi de voir ce ke tu prefere.
en tt cas moi g la french id oversize et no souci avec, d ailleurs la peinture résiste plutot bien aux coups, c cool
c'est pas parce que c'est plus lourd que c'est forcément plus solide. regarde la différence entre l'acier et l'alu...^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bin moi je pense quelle est plus solide que la o.s
la district est presque incassable c'est du cromoly donc si tu veut quelle soit solide prend la district au bout de 20min tu sent plus la differences de poids
il est pas remboursé le district ?
le guidon french ID os et mieux car il et léger solide
c'est ce que je pense aussi et puis il a un trés bon rapport qualité prix.
J'ai commanger le OS (que j'attend paske le collier de serrage est le OD n'etait disponible qu'en juillet...) et je me suis enseigné dessus avant, un pote a un guidon french ID (l'ancien) depuis 1 an tjrs pas casser alors que le mec a deja casser une fourche des roues 2 ou 3 deck... donc je pense que french-ID c solide
District plus solide mais LOURD 1k 100g
Os moins solide mais confortable et pas cher