Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Faire sa trott virtuellement en rajoutant des accessoires pour voir le style que ca donne ?
je pense pas mais c'est a voire parce que quand je me suis acheter ma trot j'ai chercher un site comme sa
photo shop ya moyen de fair de truc je pensse
nn je pense pas ! et puis sa donnerais pas grand chose visuelement dans ta tete c'est mieux ;)
moi je dessine la trott de mes reves, avec les couleurs et tout pour voir si c'est beau ou pas!
manowner a écrit:
moi je dessine la trott de mes reves, avec les couleurs et tout pour voir si c'est beau ou pas!
Cool =) tu pourrai nous en faire une et le mettre sur ce topic s'il te plait =)
Qu'on voit ce que sa donne =)
Sa existe pour BMX, j'avais fait un topic et je voulais en créer un avec Delos mais j'lai pas fait (trop dur) =/
Clemrider39 a écrit:
manowner a écrit:
Cool =) tu pourrai nous en faire une et le mettre sur ce topic s'il te plait =)
Qu'on voit ce que sa donne =)
okay, je me lance maintenant, ce soir je met sa, dabitude je fais sa rapidement en cour mais la je vais faire a la regle et de mon mieux ^^
voila le travail!!!
C'est beau ta un sacré coup de stylo =)
Je vais essayer d'en faire une après ^^'
On va voir se que sa va donner
Parce que j'ai une JD Black , et je voudrait y ajouter un guidon bleu et des poignées noire ou guidon blanc poignées noire , j'hésite , l'esthétique c'est important pour moi .
moi aussi j'ai un dessin je le balance dans quelque minute
Ok cool :)
et voilà