Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde, j'ai remarquer tout ta l'heure que ma fourche a un petit jeu entre le tube et la où on mets la roue donc je voudrai savoir si c'est grave
ba le tube ou on met le guidon et qui rentre dans le foolding
Alors si j'ai compris ton problème , essaye de mettre un bout de chambre à air dedans pour que sa bloque.
J'ai pas tout compris, mais je pense que ta fourche est en train de se déboiter...pour la remboiter, il faut que tu la calle dans une presse, que tu mette un chiffon ou un autre truc bien épais sur le haut du tube (où tu vas taper avec le marteau...) et que tu tape avec jusqu'à que sa se remboite et si t'as pas envie d'être confronté au même problème à chaque fois que tu ride, ben tu fais un trou et tu met un rivet dedans...Si c'est pas ça, ben désolé...
D'abord c'est une V1 ou une V2 ? si ses une V2 ton tube est pas entrain de se déboiter regarde si la petite vis derrière est pas desserré si ses le cas resserre là et si elle y est plus pas retrouve en une a la meme taille et bricole.
ué c'est la V2 je vais regarder merci les gas