Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est quoi un 360 bar ??
360 c'est la rotation de toi. un tour complet et un bar c'est un barspin c'est tu tourne ton guidon d'un tour. un 360 bar c'est un 360 de toi et de la trotinette et de ton guidon cumulé
Okey sauf que y'avais déja une réponse...
Evite de déterrer les posts!
loulou rider a écrit:
mais truck driver c'est 3.6. bar
mais quand dans vos tricks du jour vous mettez " out " a la fin de vos tricks quest ce que sa veut dire
ça veut dire "en sortie"
par exmenple : feeble whip out = feeble sortie en whip !
je sais qu'en ski freestyle c'est quand tu chopes les spatules de devant, en trot sa doit être un barspin en t'aidant des mains...enfin je crois
?!
Salut un truckdriver c un 360 bar...
lhchoubi a écrit:
truck driver, y'en as qui disent que c'est un barspin mais avec les mains qui accompagne le guidon et y'en as qui disent que c'est un 360 bar spin
truck driver c'est un 3-6 bar
et c'est bus driver avec les mains qui accompagne le guidon
maxence b a écrit:
si vous connaiser po les tricks areter la trote
si vous saviez pas comment s'écrit trot ou trotinette et bien vos mieu areter la trot maxence
lysa a écrit:
maxence b a écrit:
si vous connaiser po les tricks areter la trote
si vous saviez pas comment s'écrit trot ou trotinette et bien vos mieu areter la trot maxence
Et on écrit TrotTinette ;) J'lai vu dans question pour un champion ^^' Et sinon un "undecad" c'est un decade comme la expliquer Aurélien sauf que tu le fait dans l'autre sens ^^ C'est comme unbartwist ;D
toulouse31 a écrit:
Salut un truckdriver c un 360 bar...
Sauf que sa été dit dans le topic ^^'