Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
aucune pour l'instant et j'espere que sa va continuer
Moi heu, ... 2 fois:
-Une fois opération pour fracture du tibia et du péronné
-Une autre fois pour enlever les 2 vis qu'il m'avait mis.
D'ailleurs je voulais récupérer les vis mais il a pas voullut, ...
D'ailleurs je voulais récupérer les vis mais il a pas voullut, ...
Mdr
Moi 0 pour l'instant
Bas oui quoi au début je voulais les mettre pour blocker le système de plliage.
Sa peut réparer un tibia sa peut résister a des chocs =)
Moi 1 foi pour ma cote casser sur un condor
RBR a écrit:
ba enfaite la j y vais ^^ pour mes 3 doit je vous donne je resultat vers 20 h ^^
idem ji suis yaller ya une semaine a losto pour les troi doigt fracturer 1mois sans ride :'( en un simple finger whip j'ai taper comme un malade XD
Des petites entorsses pour moi mai rien de bien grave comparer a certains dentre vous
heu moi une fois a cause de la trott:front scoot dans la tete 3 aggraffe dans la tete
alexdefuckingcrew a écrit:
heu moi une fois a cause de la trott:front scoot dans la tete 3 aggraffe dans la tete
eurrrrrrkkkkkk sa doit faire mal les agraff
ba a part la fois ou g eu un traumatisme crânien (j ai voulu essayer un gap de 11marche mai a l aterrisage g taper telement fort le deck parterre qu il s est casser et mon pied est partis en arrière et ma tête en avant en plain dans le guidons)enfin bref g perdu conaisance et g eu un traumatisme crânien.A part sa rien dgrave ^^
Dernière modification par Maliburider (17/04/10 à 19:44)
Maliburider a écrit:
ba a part la fois ou g eu un traumatisme crânien (j ai voulu essayer un gap de 11marche mai a l aterrisage g taper telement fort le le deck parterre qu il s est casser et mon pied est partis en arrière et ma tête en avant en plain dans le guidons)enfin bref g perdu conaisance et g eu un traumatisme crânien.A part sa rien dgrave ^^
Who t'es fou Oo'
faut faire ses experiance lol