Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Personnellement ils abusent les prix chez CDK non ??
oue mais bon le qualiter coûte cher pas contre je donnerait pas 180 € pour un deck
Mathias a écrit:
oue mais bon le qualiter coûte cher pas contre je donnerait pas 180 € pour un deck
Complètement d'accord alors que je suis sûr même avec les frais de port, les frais de douânes et tous un deck TSI acheté sur un site de ricain sa revient moin chère que le deck CDK sans les frais de port.
Sans vouloir niker la réputation a CDK mais bon je le dit car je me suis fait avoir ils font payer 8€ de frais de port mais ils envoyent vraiment mal la preuve j'ai reçu mon colis ya un roullement qui se baladait (SKF quand même) bas je voit le résultat là il est presque pété alors sa me soul grave.
Oui, il envoi a l'arrache
Moi j'vais commandé une paire de poignet et deux collier de serrage
Et y'avait pas la visse de la poignet (elle est tombé durant le voyage -_-)
C'est pas parce qu'ils envoient mal que CDK est nul
Il vende quand même du très bon matos
ba moi je cherche un putain de deck à acheter vous me proposé quoi et je voudrais que le deck.
maw a écrit:
ba moi je cherche un putain de deck à acheter vous me proposé quoi et je voudrais que le deck.
Le nouveau District, le Lucky, le TSI ou le Addict qui vas sortir bientôt !
c quand que sa sort addict?
oue bin je t'ai donné le lien pour juste le deck
mon headtube de chez jd bug je voudrais savoir si il est compatible avec le deck 4.0 de chez lucky scooter.
merci
c'est bon il vende des deck TSI sur cdk
il est trop beau c dommange qu'il est cher mais on sen foue de ca
on sait je t'ai même mit le lien