Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour comme vous le savez je débute en trot freestyle,alors je voudrai savoir si le monobloc oversize de chez french id etait un bon monobloc pour commencé
merci et bon ride avous
Bas si tu débute oui moi j'ai débuter j'ai fait 4 mois sans mono alors ouai il est super bien pour débuter.
Jezu a raisons ya même des pros Riders qui ride avec un guidon normal car sa casse rarement alors bon, ...
sa correspond au tricks quon fait ?
moi jai commencer en guidon french id direct comme sa jetais abituer o guidon large je les garder 2ans
jai progresser, ... voila xd
a ta place oui je prendrai un guidon !!
bon ride a toi
merci a tous pour vos reponces ! et bon ride
J'ai commencé avec un JD bug de base , je progresse assez rapidement , j'ai mon mono début Avril mais commence avec le JD bug de base ;)
sinon prend le nouveau french id oversize mais attention , tu pourra pas le recouper en largeur pske la poignée remontera sor la partie over size donc gaffe si tu veux le recouper.
ps : en meme temps ca sert a rien d acheter un monobloc large pr ensuite le recouper , autant garder celui d origine jusqu a ce kil lache !!!
MattScooterForever a écrit:
tu pourra pas le recouper en largeur pske la poignée remontera sor la partie over size
Je n'ai pas compris ce passage
il veut dire que les poignées vont se mettre sur la bosse du guidon
moi ca fait 2semaines que j'ai commandé le miens, il est jamais arrivé
bin il est dipo le 9 avril sonc tu l'aura vers le 13