Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lysa a écrit:
moi je ride avec nimporte quelle espadrille sauf ceux qui sont trop pesante bref des espadrille normal
Tu ride avec des espadrille mais tu es folle toi tu va te defoncé les pied sa a pas de semelle !!
Moi la des nike 6.0 air mogan mid ^^
nike sb dunk ^^
Airmax
j'ai utiliser mes vielle Vans ( les chaussons ) apres des dc et maintenant des dvs
pour l'instant j'utilise de vieilles oasics de courses avec trouées de partout (j'ai mes orteils qui sortent) mais je vais m'acheter des 5.10 sam hill des shoes de VTT mais superbes, ca fera bien l'affaire.
Je conseille des 5.10 en couleur bordeau. Elles sont magnifiques
five ten freerider MTB shoes
6.0 mogan mid noir, grise, blanche et rouge
Je vous vois tous avec les grosses chaussures de skate, alors que moi j'ai des pauvre feyue (les chaussures des moines...) J'ai besoin de sentir le deck. J'ai essayé des plus grosses semelles mais j'y arrivais pas... La honte est sur moi... ^^'
je pense que c'est surtout le grip qui compte pour l'accroche et non les godasses. C'est surtout pour ton style
sa y est c officiel Jme suis mi aux Stan Smith http://www.kicksonfire.com/adidas/adidas-stan-smith/
youpi j'ai reçu mes 5.10 je cours les essayer
Vans et etnies!
Je ride en Etnies perso ..
Je ride en lakaï :)
Nike 6.0 et Vans TNT maintenant ^^