Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)Après quelques essais acharnés voila le résultat, mon premier flip :)

J'aiiiime jolie :-)
TOULOUZ' TROTI RIDER

sisi c bien cool de plus en plus de tete a lannvere
Bien joué ! ;)

et un français en plus sauf si tes suisse

YES !!! MEC BIEN JOUER :°)
Lamba95 a écrit:
et un français en plus sauf si tes suisse
rafy67
    Citoyen
    Lieu: Alsace
    Inscription le: 30/09/09
Donc un français en plus :D

GG mec c'est beau et tu lacheré les main té en condor mé jve pa te presser mé bravo encore 

Bravooo
Merci tout le monde :)
ti_flo_troti a écrit:
GG mec c'est beau et tu lacheré les main té en condor mé jve pa te presser mé bravo encore
Et pour le condor on verra, pour l'instant j'ai le coxis un peu défoncé mais ca va ^^

bien joué

Un backflip comme un autre, sauf que je te dis un gros BG mec ! Tu as le backflip que je kifferai faire (niveau estétique). Tu arrive à toute balle, tu cherche direct le sol et à le corps décontracté... C'est beau ! Limite t'aurai pas de trote, ça aurait la même gueule !!!

Encore Bien joué Raph il etait enorme !!!  

sisi le backflip style freerunning je kiff  
et 1 francais de plus =D
Sharck a écrit:
Un backflip comme un autre, sauf que je te dis un gros BG mec ! Tu as le backflip que je kifferai faire (niveau estétique). Tu arrive à toute balle, tu cherche direct le sol et à le corps décontracté... C'est beau ! Limite t'aurai pas de trote, ça aurait la même gueule !!!
Merci les gens, ca fait plaisir ! :)