Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
xD
Tu sais si on peut en réservé une paire a k-124 ??
nn j'en voulait en comme je suis impatient comme je l'ai déjà dit j'ai commendé des eagles
Oue mais les eagles non pas du tout le même prix xD
Moi je vais essayer d'en commander une paire ce soir de french
oue mais c'est aussi un peu plus pour les bourin et je suis un bourin XD
je confirme, c de la super qualité ! je les ai depuis plus dun mois et pas un petit tou dans la gomme, rien, alors kil y a plein de gravier et de cochoneries chez moi ! surtout ke j en cassait plein des roues standart en les arrachants sur des 360 mal posés , et ben la nickel : elles glissent gentiment, meme sur le goudron, et ne s arrachent pas !
j en aicommandé 3 mais je pense ke la 3eme ne va pas servir tout de suite!
en plus nivo usinage elle sont top : si ca ne rentre pas, c ke le roulement n est pas aligné ! ca rentre tt seul kan c en face et g pas encore reussi a le faire sortir, sauf en secouant la roue sur un axe, mais sinon ca ne bouge pas !
si vous ne les avez pas encore, foncez !!!!
J'AIME LA BLEU ET A LA VIN DE MOIS JE ME LES ACHETER EN 110M ET LA NEW BAR A 39 EURO EN BLEU OUEEEE..?...
Chut ...
Moi aussi je vais les acheter mais elles sont plus en stock en ce moment ... :(
Dernière modification par supernic (20/03/10 à 11:32)
Bon abs c'est rassurant je me disait bien que l'autre gar les avait pété en 2 jours il les avait surement pas roder car moi j'ai des agent/orange de chez Hyper en 100 mm depuis le mois de septembre je l'ai ai roder pendnat 15-20 minutes en fesant des "queus de poissons" et elles tiennent super bien.
!par exemple là mon pote et en train de repeindre sa trot' si je lui rode ses roues 20 minutes comme moi et que après le temps qu'il finissent tous (1-2 mois) et kil les met dans un placard elle serront plus dur et mieu qu'avant ??