Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lequel de ces deux deck est le mieux ?!
Merci
On peut pas te dire le district est pas encore sorti donc pas de "test" mais je pense que ces deux decks ce valent ^^
Le Lucky tu l'auras pour cher mais il est indestrcutible et le district est d'apres les ricains le meilleur et tu l'auras pour moi cher je pense
Donc ta ta réponse ;)
Dernière modification par fan-de-trotinette (19/03/10 à 20:15)
Le deck Lucky a l'air super mais lourd alors que le deck district est légé.
Donc si tu fais que tu park prend toi un deck Lucky sinon prend un deck District si tu fais du flat, street et park
Y'a le deck addict aussi que va bientôt sortir
Faut pas oublié ;)
Ok merci mais le Lucky et vraiment indestructible en ridant ??
Le Addict vas être résistant ??
Le deck lucky n'est pas lourd !!!!!
Il coute 80€ ... Donc pas plus chers que le district si j'ai bien tous suivi.
Et les decks addict sont beaucoup plus chers a mon avis , mais s'est des deck fait par des pros pour les pros ... donc ils aiment pas trop le sketchy ou les fly out c'est eux memes qui le disent ...
Mais franchement prend toi un deck lucky sur http://www.skyhighscoot.com/Decks/cat84554_122799.aspx
Dernière modification par Marceau (19/03/10 à 23:03)
et pour pa mourir idiot stp set qoi le fly out
fly out = sortit de rampe ( gros jump )
un ordre d'idée, lucky est 5-6 fois plus résistan que le jd bug
addict sera 3 fois plus
district 4 fois plus
pour le deck district on ne c pas encore car il ya pa eu vraiment de teste pour linstan,alor soi tu aten ou soi tu prend celui de lucky scooter jai vue de bon topic dessu
Si ce que dit lhchoubi est vrai que les lucky sont 5-6 fois plus résistant que les deck de JD BUG c'est que s'est vrai (enfin je l'espère) Alors mois je vais voir soit 1 District soit 1 Lucky.
Clemrider39 prend un Lucky il fait que 1442 grammes
Ok merci marceau mais en faite j'ésite entre le Lucky et la District car le District et dispo en plusieurs coloris et il est classe et le Lucky et super cop=staud mais il y a que une couleur.
Au faite comment se monte un Lucky car au niveau du foolding ils sont zarbs.
Salut, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous avez déja commander sur : http://www.skyhighscoot.com/
ce site et t'il fiable et combien de temp dure la livraison.
Merci d'avance les mec !