Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je pense quelle est bien pour ceux qui cherche un fourche résistante et pas trop cher
J'espère qu'elle est solide car je vais aps tarder de pété la mienne alors j'ésite toujours, ...
Que vaut cette fourche ?
http://www.k-124house.com/TROTTINETTE// … d0c31bbb43
je vais pas tarder a l acheter mais elle a l air resistante meme si "lastio" a raison, elle est kan meme moins belle ke la v2
mais je fait kan meme remarquer ke c moitié moins cher :30 euros avec SDC inclus contre 50 euros plus 10 euros le SDC pour la v2...
koi kil en soit je la teste et je vous dit ce ke j en pense
Dernière modification par MattScooterForever (16/03/10 à 21:05)
Ok mercic 'est cool pour nous tu vas faire une review ??
lhchoubi a écrit:
frenchid = low cost for normal quality
district = normal cost for hight quality
addict = hight cost for hitgh light quality ;)
Tout a fait d'accord ;)
je l ai acheter je poste des photos des que je la recois et je vousi dirai si elle est bien
MOI JE LA TROUVE TRE BELLE JE LA PRENT VANDREDI QUI ARRIVE
greg08 a écrit:
je l ai acheter je poste des photos des que je la recois et je vousi dirai si elle est bien
Ok c'est cool en espèrant que tu vas faire une rewiew ou un truc comme sa =)
gerg me la commande quand je l ai j essaye de faire une mini vid
Elle est bien stylé mais niveau qualité aucune idée
et voila les premiere photos franchement je m attendait a mieux
et sourtout pas d etoile fourni avec donc je ne peux pas la monter toute de suite y faut que je recommande une etoile
et;mais la fourche n'a pas de pas de vis...coment on fait pour la vissé au guidon...
C'est une threadless, y'a pas besoin de filetage
Perso j'trouve qu'elle ressemble un peu a une proto
Les soudures font vraiment bourrin
Mais sa doit etre solide pour un tre bon prix =D
GG FrenchID!
Ouai sa va elle est pas mal niveau beauté pour le prix mank pu que kle test ultime xP =)
Derterrage :
Greg08 sa serais possible que tu prendre une photo de l'épaisseur de la fourche (du tube) et de la poster sa serais cool
J'ésite a me la prendre je suis un peu en galére j'attend les v2 mais elle arrive dans 2 mois et vu que je suis pas trop a pété les fourche comme as si elle est assez épaisse j'me la prendrais bien ^^