Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah moi j'suis pas d'accord je préfére la buff bar et je pense que c'est les meilleurs bars parce que la une fois que t'as tordu tes poignets t'as juste à mettre 15€ a décalthon et c'est bon tu repars avec une bar toute neuve psk 80 € a chaque fois pour une nouvelle bar ... sa trou le cul !!!
MOI JE TRO QUE LE DECK ET TRE BAUT MAIS LA BAR PAS TRO ET LE PEIX NON PLUS...
toulouse31 a écrit:
MOI JE TRO QUE LE DECK ET TRE BAUT MAIS LA BAR PAS TRO ET LE PEIX NON PLUS...
écrit mieux stp
pi t'écrit toujours comme ça en plus
c'est complètement illisible ce que tu écris toulouse31 ^^
dévérouille ta touche maj aussi c'est mieux :D
parce que quand tu écris en majuscule c'est comme si tu crie
Beurk la bar est trop moche!! :(... Et le deck me plais pas top non plus... mais bon... Faut attendre pout voir si sa change! :)
PPG78 a écrit:
C'est cool comme pièces et l'esthétique n'est pas horrible non plus...Mais paniquez pas, il y aura surement d'autres couleurs :)
Ouai c'est bien ce que je me disais qu'il y aura surement différentes couleurs...
Perso j'trouve la buff bar pas très esthétique, et le deck très loin de la beauté d'un deck district ^^
ca tombe bien je viens de commander le nouveau deck district en rouge sur skatehut en pre order
MattScooterForever a écrit:
ca tombe bien je viens de commander le nouveau deck district en rouge sur skatehut en pre order
Cool ....
il commence a y avoir de nombreux choix de deck et autre materiel en france, avec l'arrivage des piece americaine sur les site french!!!
Oui c'est éxacte le choix des decks s'agrandie a vitesse grand V Tsi, District...
Il est trop moche ce deck même si c'est un prototype ! et la bar c'est pire on dirait une buff bar !
En + Il a pas l'air si solide que sa !