Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est pas terrible du tout car c'est pas un vrai super 60 à la inside scooter et j'aime pas trop
Qualité bof bof, pourtant upload sur Vimeo, montage un peu bizare, (surtout où il met 10sec à cadrer son écran pour montré le time) et les tricks sont bof bof, je dit ce qu'il est voilà j'ai pas aimé du tout
Pas du tout était emballer ...
jaime pas
bof bof
Je trouve que la musique endort ^^
Jai pas dutout mais alors pas dutout aimé;;;;
TOULOUZ' TROTI RIDER
MartinSowwda a écrit:
Sérieux que vous aimiez pas a la limite je comprend on a tous notre style, mais arreter de dire que c nul, pourri, nul a chier, etc.
Moi personnellement j'ai bien kiffé, on vois le mec qui se fait plaisir en flat, qui cherche pas a ressembler a tout le monde et qui a son style a lui, même si la vid vous ennuie ou quelque chose comme sa, jvois pas a quoi sa vous avance de le descendre... Ici on est tous des trotiriders, si on commence a critiquer d'autres trotiriders just pas leurs vids nous plaisent pas on est mal barré, l'essentiel est de faire avancer notre sport, pas de rabaisser des riders qui nous ont rien fait.
J'suis d'accord sur la base de ce que t'avance, mais là franchement j'ai été méga dessus de sa part, c'est pas son niveau, donc par rapport à ce qu'il est capable c'est nul après j'suis asser d'accord avec le reste c'est bon ne le descendé pas sa vous avance à rien.