Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je voudrais savoir ou acheter des autocollants pour ma trot ( Jd bug white park )
Bah déjà un sur la fourche et si possible en noir et blanc pour aller avec le damier. Et sa peut être une marque de trots ou encore de skate... jusqu'aux autocollants tête de mort ^^
Si t'aime un peu le skate tu peut acheté le livre sugar yen a dedans des autocollants
Tu peut aussi en faire toi méme je crois avec du papier autocolant et ton imprimante c'est un truc comme sa et tu peut se que tu veus
Ok . et part internet sa se fait pas ?
J'en c rien mais je pense pas
par in ternet tu va les payé cher jpence
déja faut que ten trouve ^^
oé ds le livre sugar skateboard magasine ya souvent de bon autocolant sinan tu peu aller dans un shop de skate, il en vende npar piece et pour pa chere, sinan des autocolant t peu en trouver partou, apré c'est suivent la marque que tu veu avoir
4.95€ c'est pas chère, et puis ta des super autocollants et même un poster, moi j'aime bien le skate et SuGar j'adore.
Peut - On en trouver des Madd , comme ca tu le colle sur ton deck et tu fais genre ta une Madd ^^