Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour donc avec ma Team (le blog: http://x-TROT-RIDERS-x.skyrock.com ) on voudrais vendre des renforcement de Deck fait maison pour ceux qu'en on besoin et qui ne penvent pas les bricoler ou qui on tous simplement la flèmes et aussi pour se faire un peu d'aregnt pour no t-shirt et non matos. Il serront un peu comme ceux là (voir plus bas) mais ceux la son ceux de ma Trot' et son un peu usés quand même mais bon je vous laisse voir:
Ils sont lourds ?
Heu, ... Les miens sont costauds, résistans et assez épais bas ils doivent faire 500grammes les 2 je crois mais c'est des super bon renfo ils durent longtemps car je les ai depuis septembre et ils sont nikel (enfin presque )
500 grammes les deux c'est quand même beaucoup ^^
Pourquoi vendre des decks avec certe c'est des équèerres mais on as fait pas mal de découpes pour faire rien que la mienne alors bon et en plus il sont bien alors bon, ...
c clair kil on l air costaud mais ca fait kan meme vachement lourd... mais au moins tu deformes pas le plateau jd bug standart comme c le cas avec le mien c mieu kan meme^^
C'est vraiment bien fait
Je vais essayer d'en faire un pareil
Y'a pas de droit d'auteur au moins ^^'
Par contre tu l'ai a coupé spécialement les équerre au nouveau de la roue arrière ?
Justement j'ai pas abordé ce sujet met pour les roues c'est chaud a faire alors je te ferrai + de photos si tu veux, sinon sé normal qu'il soit lourd c'est du métal ou je ne sais aps quoi car c'est ma mère qui m'en a ramener alors bon mais ceux que je vais acheter serront plus léger je pense mais si vous voullez plus de photo n'ésiter pas si tu veut fan-de-trotinette je te vend un model comme sa tu verra mieu =) xP lol non mais sérieusement si il y en a qui veullent faire une "pré-commande" bas n'ésiter pas a me prévenir car bon après que je sache si on en fait beucoup ou pas.
Et après pour ceux qui en voudront on pourra vous faire vo trou si vous voullez sans suplément =)
Un conseil vous trouver peut-être mes fixations bizarre mais c'est mon grand qu'est assez inteligent et qui a fait de bonne étude, .... Bas il ma dit qu'il vaut mioeu emttre un axe qui traverse tous le deck que des visses car sa tien mieux et si on veut chnager le deck ou démonter les renfos pour voir un truc sur la deck bas c'est super pratique.
Sachant que les miens sont ma fixés car si je prend une foto comme si j'étais la roue avant bas les renfo sont mal mis il faut que e les plies + que 90] en gros vers 80° pour qu'ils tiennent mieux car pour les JD BUG vu qu'il y as un rebord arrondit de chaque côté c'est chiant.
Completement d'accord avec Lhchoubi ... en quoi vendre des équeres est il " révolutionnaire" car on va a casto ou quoi et sa marche pareil non ?
La plupart des gens aurais plus besoin de renfo deja instalé pas vendu a l'état " brut"
Mais cela dit qui ne tente rien n'a rien
!je comprend se que tu veut dire mais il y as quand même des découpes et les vents pour ceux dont leur parents ne veullent pas qu'il travaill la dessus tous simpelemnt.
Ah ok ok , je croyais que s'était juste des cornieres simplement ^^
Donc c'est prédécoupe il y a juste a posé comme les renforts CDK genre ... Je comprends bien ?
Voilà on les achètes et ont refait toutes les découpes et on fait les trous sur demande de la personne sans suplément de prix.