Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
javou! ke c'est méga vieu comme vidéo, jaimerai bien voir comment il on évolué depuii si elle on continué la trote.
J.R classe ta phrase perso! PTDR. sauf ke en vrai sa devien une vrai garderi au park au je ride c'est abusé!
Rôô c'est marrant de voir des filles fairent de la trotti' mais si elles continues encore, elles doivent quand même avoir un bon niveau .
je dit rien parce que je suis content de voir des filles qui font de le trot
Machin a ridé avec elle, y'a une vidéo d'eux en toout cas.
le lien de le vidéo stp petit lou
Ptit Lou a écrit:
Machin a ridé avec elle, y'a une vidéo d'eux en toout cas.
en effet j'ai ridé avec elles et je suis au malheur de vous annoncez qu'elles ont arrétée tous les 3 la trotte, j'ai plus de news depuis longtemps. la vidéo a été supprimé de youtube pour cette session ( fallait bien, le montage que j'avais fait était a chier^^ ). mais en tous cas, supers moments passés avec elles et j'en garde un bon souvenir =)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
EEEEEEEEE J'AIIIIME PAS
toulouse31 a écrit:
EEEEEEEEE J'AIIIIME PAS
hummmmmm... inutile?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oui ! complètement inutile !
sinon dommage qu'elle est arrêter car il y en a pas beaucoup des fille qui font de la trott a part jessica boloand je voit pas trop qui en fais comme fille ^^ sinon ba bon ride a tous ;)
ouais j'espere qu'elles ont pas arreté et qu'elles ont un meilleurs niveau. devarit y avoir plus de fille qui font de la trotinette
c'est dit avant qu'elles on arrêter
bah aux dernieres news y a que marie qui a continué le ride... mais en bmx!!!^^
lhchoubi a écrit:
oue bin c'est dommage