Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Déjà vu sur MX. Elle est classe et ton deck TSI est good :)
Tu sais ce que j'en pense nico
voila ma trott
origine jd bug
fouche stock renforcée
guidon french id OS alu taille L non recoupé
collier de serrage double vis cdk
roues french id black core 100 mm
roulement abec7
grip sur tt le deck ( refait a neuf y a 2 semaines)
poignées bmx lil dirty
folding avec 3 gros boulons en travers
total : environ 160 euros
Dernière modification par MattScooterForever (12/03/10 à 09:37)
j aime bien mais la qualite et pas ouf
Sa va elle est bien ta trot' mais il manque de la couleur a ta trot'
elle est styler ma ta roue avant c une 110 nan??
Non c'est deux 100 mm je crois
Si non sa va
Mais manque de couleur
ma trot, buff bar, potence ADA, tubes en alu 6060 usiné par moi, car 35 de diam, et 4mm d'épai, donc usinage interieur en bas, et exterieur en haut pr metre la potence, avec un tube alu 6060 de 22 en haut, bien epai, c'est les tubes avec lesquelles jfrais les monobloc, la c perfect, jtest la resistance des tubes en atendant ke els autres soient soudés.
le deck c un Jd racourci de 4cm pour whiper a fond^^ mais jaime bof, jfaisais ca ya un an quoi, c'était parceque javais que ca a foutre. et sinon enjoy^^
Elle est stylé ta trot'. Elles pèse combien ?
La buff est magfnifique
Comme les ricains :D
Par contre le grip peut être mieux ^^'
je kiff la beuf bar meme j adore
je kiff ta trot !!!!
petite question
Ou ta trouver le tube en hauteur??? moi gen chercher dans les mag de bricolage gen trouve pas de la meme lageure et epaiseur que le tube dune barre french id !!!
voila merci davance et encore belle trot !!!
Je kiff cette trott de bourin !
C quoi ce frein qui dechire ?
pour ceux qui cherchent des tubes alu, faut pas rever, ca se trouve pas comme ca, j'ai importé les tubes d'autriche, j'en ai 12M, c'est que par grosse commande, et c'est le bon diam exterieur mais pas interieur, faut donc usiner au tour, c'est complexe et tout mais du vrai alu 6060, rien a voir avec de l'alu bricomarché, Team scooter zone a lepoque vendait des buff bar, ma potence en vnait, le tube jlavais cassé en deux, c'était de l'alu de emrde, là c'est le must, mais c'est vrai que tout le monde ne peut pas faire ca, j'ai dla chance la dsu, mais je n'ai aucun skatepark a moins de 30mn de caisse, donc dla chance, aps sur que j'en ai tt que ca niveau ride LOOOOL
le frein c'est bidon, une plaque dalu de la bonne largeur, jai pri un cylindre de 10/12cm de diam, plein, en acier, jai mi la plake contre, jai tapoté partout au marteau que ca prenne la forme du cylindre, jai plié a un endroit, jai fixé par dessous avec un rivet, c'est simple, leger, ca coute rien^^, mais faut qu'il rase la roue, car comme c'est plat, c'est moins solide, mon premier rasait pas la roue et mon pied avait tapé dedans ca lavait tordu ^^