Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous , depuis aujourd'hui a chaque saut mon axe de blocage part , c'est à dire ma trottinette se plie , j'peux plus rouler ni sauter , j'ai essayé de le remettre mais rien ne change , je saute il se barre. Je viens d'essayer avec un marteau mais sa fait la même chose. Si vous pouviez m'aider sa serais sympa , merci d'avance
on dirai un schema de SVT qui represente le parcous des spermatozoides dans le penis...
tu l'enleve et tu mets une visse avec deux boulons y partira plus ( vis du meme diametre )
Mdr , c'est pris de Xtrem Scooter
Merci a toi :)
Oue et mes un roulement entre ton systeme de pliage et ton écrou , si non sa va faire comme moi et la visse va ronger sur le systeme de compression et sa va plus tenir
Ok merci , mais y a pas moyen de garder l'axe de blocage au lieu de mettre des vis et tout ? De le renfoncer et qu'il tienne
il tiendra pas
Pourtant jusqu'à là il a tenu ...
il a tenue parce que avant il y aver un petit boulon en plastique qui le tener des 2 coter mes il a du partir!
tu bloc ton systeme de pliage au passage, comme sa tu naura plus de jeu!!
victor a écrit:
il a tenue parce que avant il y aver un petit boulon en plastique qui le tener des 2 coter mes il a du partir!
Pourtant non ..
Bref merci a vous tous , je vais mettre une vis =)
Merci :)
Ouais tu mets une vis juste pour bloquer ;)
Voilà c'est ce que j'ai fait , en espérant que sa lâche pas , merci encore à vous :)
Bon ride :D
Svp j'ai ma Jd Bug ms 130b qui a un jeu de 5mm environ sur le système de pliage, et j'aimerais donc l'enlever. J'ai pu comprendre que en mettant une vis pour bloquer le tout ferait l'affaire mais ou la mettre?
-A la place de l'axe de blocage ou de fonction bloquer le système (dérière l'axe de pivot)
Merci de m'aider ;)