Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
PArk Park et encore park mais bon y a du niveaux ;P
Du madd gear tout simplement
La zik laisse a désirer
Mais les tricks c'est du lourd!
La slow mo. manque de frames des fois, c'est un peu chiant
vu ya quelque jours bien bien la video =)
Ba c'est de la MGP que de la tête en bas etc... mais bon c'est toujours du gros tricks.
Moi j'ai vu Benj sur photo avec une madd et un tshirt madd ... moi jdit sa sent le ptit suisse ds a team ! ;) fin je dit sa jtdit rien !
Trop de back/flair ainsi que de bri's...
MADD TV !!!!!
bbbaaahhh ou est le street
HugoScooter a écrit:
Moi j'ai vu Benj sur photo avec une madd et un tshirt madd ... moi jdit sa sent le ptit suisse ds a team ! ;) fin je dit sa jtdit rien !
tu te fais de fausse ilussion madd et une team 100 % australien et sa changera pas ! il a juste un t-shirt car il lui on offer quand il se sont retrouver au contest je c'est pas ou !! j'ai un pote qui s appel juju il a un t-shirt madd et pour temps il est pas dedans ! moi j ai un t-shirt distric et c'est pas pour au temsp que je suis dans la team distric ^^
va voir sur son facebook tu verra
video magnifique et du putain de gros paté de porc de la mort qui tue la race a ta mere qui chie dans un bol de riz tous les soirs en allant se coucher dans son lit foireux .
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore la musique et j'adore la vidéo c'est vraiment du madd!!!!!!! Ryan Williams mon rider préféré
TRX-crew