Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est plus facile en avant ou en arriere ?
Alexis a écrit:
Tuto : FrontScooter Flip
- Pompez sur vos jambes , pour prendre le plus de haueur possible .
- Tirez sur votre guidon , faite comme une sorte de X-Up pour pouvoir faire la rotation de la trot et lancez la trot en arriere .
- Ramenez la trot sous vos jambes le plus vite possible .
- Raterrisez sur votre trot .
- Et Finalelement il vous reste plus qu'a vous entrenez en park http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif
[url]
PS : Je ne sais toujours pas inclure la vid a la page . Desoler . Si un modo pourrai le faire sa serrai sympa . Merci et Bonne Chance !
Dernière modification par Ninoo (06/12/09 à 19:01)
merci j'ai pigé a chaque fois je croise les mains et sa par en c******
Jolie tuto vidéo/texte
Merci , je m'y suis mis depuis c'taprem mais pas de cette façon mdr , j'essayerais :D
Petite question : Quand on est goofy on le lance à droite de son corps où à gauche ? Parce que j'essaye à gauche et j'y arrive du tout T_T Et sur la vidéo je crois qu'il est goofy et il le lance à droite donc je me fais du soucis.
sa depend comment tu le sens ya pa vraiment de sens =)
merci pour le tuto
c cool merci
Si y a un sens, mais tu le sens mieux dans le sens d'un regular, bah tu fais ;) Du moment que t'arrives à le plaquer sa va. Mais si tu peux apprendre dès le début le bon sens, c'est mieux. Je suis regular, je le fais à gauche de mon corps donc toi l'inverse ;)
merci bon tuto
vraiment exellent le tuto et cool ton front''
C'est court mais c'est bien ! :P