Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voila, Christophe (Choco Bn) Ma Gentiment permis de faire un petit post ...
Bon donc, Cela fait un-peut moins d'un mois, qu'il a reçu sa MxPark ... On peux pas dire qu'il ride bourrin, et encore moins sketchy, à la limite, on peut dire qu'il a une ossature lourde ... Bon la flegme de vous faire un roman de 200 page, donc des photo me semble largement suffisante ...
Dernière modification par greenman (06/03/10 à 21:07)
Mdrrr Haha Micro ne pourra jamais donc se refaire ! ^^'
Non mais attend ! Ne me dit pas qu'il a pas forcer sur le grip :o c'est quarément impossible à enlever un grip complet en même pas 1 mois ! Pour la première photo ok mais le grip non c'est trop gros.
Idiot, L'deck fissue et tordu ... Achete des lunette mister taupe ;D
:o
J'ai peur pour ma micro maintenant
Moi j'ai juste casser le frein vitfai' et un pti bout mais la c'est abusé
Je pense que sur le miens il a eu un défaut de fabrication
Le miens est presque pareille !
Enfin il est bombé en gros il a du concave mais dans l'autre sens ! xD
aïe :/
Moi je viens de la casser aujourd'hui
J'ai casser le frein et fissuré des deux cotés :s
Pour ceux qui veulent voir les photos: http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 … 4160840799
Aïe :/ Vraiment dommage.
c'est abuser, dès qu'il y'a un default de fabrication sur micro vous essailler de les clasher et tout ! arreter ca arrive ! Cricri ca ait une ou deux semaines qu'il l'a. Ludo Pistat ca fait super longtemps et elle a rien, pourtant il y va pas de main morte, pareil pour BenJ ! Cricri est le seul a l'avoir cassée alors c'est bon, arretez de dire que micro c'est de la merde, nous quand une piece francaise casse on dit pas : oh c'est d'la merde...