Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Beaucoup Beaucoup de Madd gear
Ouai bof... Que du Ryan Williams c'est dommage... Pis ya que des Australiens ou des ricains dans cette vidéo,ils ne pensent qu'a eux memes
J'aime de moins en moins....Si un gars se porte volontaire pour faire un World craziest scooter french tricks avec du bon gros pathé de Balth ou de toinou.... alors là oué je kifferais =D
Sinan a écrit:
J'aime de moins en moins....Si un gars se porte volontaire pour faire un World craziest scooter french tricks avec du bon gros pathé de Balth ou de toinou.... alors là oué je kifferais =D
mec se serais trop bon
Ses videos sont tres chiantes avec la musique vraiment vraiùent NULE
On pourrait appelé sa "worlds craziest scooter tricks #8 Australien" ^^
Rho la la du Ryan Williams , Brendon smith ... Bref tout les rider qui font rever
aauu lui !!! scoot to finger whip180
pfff c'est nul ! sinan tu ma donnée une idée la lol ^^ moi et mes idée touts les 5 minute :p
Sinan a écrit:
Oh je surkifferai x)
Sinon mouais que des austaliens ou ricains... Mais sa envoie ^^
des gros tricks quand meme
j'ai pas compris a 1:01
j'aime pas trop par ce qu'il métent des musique a chier sur les word craziest scooter trick
le backflip nothing
mais le reste bof
normalement yen a une de franch prevu mai pour kan???????????