Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
GG pour addict
magnifique moi je suis fan
aie aie aie !!! elle font mal !! j en prenderais une , c'est sur !! en plus elle ont un jolie et tout !! moi je dit sa va faire un peut de concurence a french id !! mais bon notre french id restera notre french id !
Sa vas elles sont pas mal mais un truc que personne ne connait je pense leur soliditié car le look sa vas bien 5 minutes mais après tout mieu vaus-t-il avoir du sollide =)
Et lchoubi en parlant de phénix pourrait tu mettre des lien de leur site pour voir les fourches et tous S'il te plait emrci d'ava,nce =)
oh les gars ils sont dispo sur skate hut mais c est des proto je pense mai moi j ai trop envie de l acheter
Merci pour le lein lhchoubi
il vont la sortir en france la fourche ?????
Bon puis LH Choubi, Addict et District sont étroitement lié. Donc faut pas faire du favoritisme :
District: Prix Bas
Addict: Pro
oai je sus totalement d'accord, je fait pas de favoritisme mais je trouve que vous faites trop de charabia pour une fourche qui n'est pas sortit et méme pas tester par des fr apart la team addict ...
elle claque trop en noi chui sur le cul ! est ce kkn a des infos? par exemple est ce kil faut changer le headset ou pas? paske sur la photo on voit pas si c un standart ou un autre