Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Je voudrait un renseignement sur les guidons.
Esque quand ont met un guidon ont a encor besoin de la barre ou il y a marquer JD Bug (je ne sais pas comment ça s'appelle désoler ^^) ??
Merci d'avance. A bientot !
Non pas du tout , tu enleve le guidon en entier et tu met ton nouveau guidon
et ton collier de serrage
Ah super !! Donc ont a plus besoin de tous ses truc !! Ton guidon y peut plus tourner sur le coté Mdr ! Et donc les guidons qui vendes sur CDK ils sont bien ?
Oui ouai mais peut etre un peu chers , je te conseil vue que tu a l'air de débuter , le monobloque de micro ( pas chers et génial ) ou le french ID encore moin chers mais faut aimer le style ...
Pour les guidons french ID je te conseil K-124house pour le guidon french ^^
j'connait ^^ mais pour l'instant je garde la mienne c'est pour plus tard j'ai une super trott Jd bug monter par CDK ^^ ... mais vu que j'ai acheter pas male de truc a CDK je préfére acheter là bas y m'font des prix ... Donc c'est cool ^^ ! Merci quand même :)
Ah ok :)
Pas de soucis ;)
et cdk il pli enfin sui ke g u et le oversise est tres resitan pck jlui est mi tres chere et il na pa bouger
Ouai trop cool !!! J'ai rien compris :(
Stop écriture sms mec ;)
Oula pardon Monsieur je défend les autres . Deja d'une l'écriture sms est interdite et de deux je suis sur le forum pour m'informer alors calme toi mec
crime a écrit:
et cdk il pli enfin sui ke g u et le oversise est tres resitan pck jlui est mi tres chere et il na pa bouger
Il est vrai que dans tous tes posts, c'est écrit comme ça et c'est INCOMPREHENSIBLE d'autant plus que tu es sur le forum depuis longtemps, donc merci de cesser en sms immédiatement. Merci pour nous.
Allez retour au topic ===>
Mais quand on achete un quidon french id os on peut le visser directement sur ma jd bug ?
il y a t'il un tutorial pour sa ? merci
ba oui on peut directement mais sa se visse pas sur la fourche tu le passe dedans et tu sert ya pas de pas de visse
et âpres tu met le collier de serrage sur le pas de vis de la fourche ou tu le mets plus haut ?