Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous les riders
Comme j'ai dit sur l'ancien topic , je cherche une paire de roues
Et j'en ai trouvé sur ébay
Elle a l'air super mais je sais pas si sa vaut le coût
Sa fais 30 euros et quelque en comptant deux roues et les frais de ports
Voila le lien : http://cgi.ebay.fr/Qulity-Metal-Core-Sc … 3efd60ef84
PS : Comme vous pouvez le voir sur l'annonce , elle vient de Hong Kong , c'est pour cela que sa me fais douter de l'ai prendre .
c'est un risque à prendre et ce sera toujours mieux que tes roues de jd mais comme c'est dit dans l'autre topic y a aussi des valeurs sûr
j'ai entendu parler que la soliditer était égal a celle de YAK scat ( de la merde quoi )
mais elles sont a tester ... doc di tu les achéte, tu fera avancer le monde de la trot ...
Oue j'aimerai bien faire avancer le monde de la trott' mais si elle pete au bout de deux mois ...
C'est mes toutes premiere vrai roue et j'ai pas envie de l'ai casser en deux seconde
D'autre arguments pour ces roues ?
Quelqu'un l'ai a ?
je te conseil de les acheter sur un autre site que Ebay ... Tu peux les trouver mon chère je pence ...
Par contre j'en est jamais eu de ses roues ...
Dernière modification par Lukid'z (03/03/10 à 20:25)
Ben c'est les moins cher que j'ai trouver
Et j'ai un compte Paypal , donc si les roues arrive jamais je suis rembourser
alors va-y et rode-les
Sinan t'achetes une eagle metal core sur dissidence et tu la met a l'endroit ou tu tapes le plus (avant ou arriere) et tu garde l'autre JD
si tu veut de bonne roue comme premiere tu a qu'a prendre les nouvelle french id ! elle on l air bien ;)
Oue mais sa fais un peu con d'avoir une super roue a l'arriere et une roue de JD a l'avant
Mes roues de JD sont toute fissuré
Elles vont péter
Je sais pas si je l'ai prend ces roues