Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu peut pas envoyer ?
Non dsl
moi je prend la trot complète a 135 sans compter les frais de port ca te dit? je suis dans le 33
Dernière modification par thib33127 (24/02/10 à 18:40)
vincent fait un point sur les vent stp
Mathias a écrit:
vincent fait un point sur les vent stp
Dsl j'étais pas la pendant 2 semaines ...
Donc je ne vends plus que mes 2 métals cores orange et le lot 2 et je n'envoie pas :)
la casquette stp et comme t'envoie pas je te propose samedi à gerland
et puis même tout le lot 2
Je serai intéressé par le 2ème lot mais je ne suis pas a lyon et pas mal de personne semble intéressés
Bah enfaite vu que personne n'était intéréssé par le lot 2 j'ai fait don de quelques pièces comme les autocollants, les freins et certaines roues donc je ne le vends plus
Par contre la casquette est toujours en vente donc si t'es intéressé matthias, samedi à Gerland sa me va parfaitement :) Pour le prix je propose 10 € sachant qu'elle en vaut 25 neuve et que je l'ai pratiquement pas utilisée.
ok et puis pour le lots 2 c'est pas grave parce que je voulais juste les autocollants et les freins
pour le rendez-vous je te propose à 16 h devant les machine à boisson parce que je suis pas vraiment sûr d'être là avant
Ok sa marche si c'est pour les autocollants je peux t'en donner gratuitement il doit m'en rester quelques uns
je voulais juste ceux pour mettre sur le côté du deck
Ok il m'en reste je te les apporte
merci