Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour !!!! je voudrai juste savoir si le JDD first PP est vrement bien si il est egalle a un FSA est si il est tré solide est si il tourne tré bien !
merci d'avence !!
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 10967.html
Je l'ai.
Par contre, je viens simplement hier de monter ma nouvelle trott que je vais mettre les photos pour le concours ><' donc je ne l'ai pas testée encore, mais il a l'air vraiment pas mal. En tournant le guidon, on remarque que ça à l'air performant. Je te conseille de le prendre.
ouer ses se que je v surment fai :) juste une derniere question y besion d'un systeme de compression ??
je les est acheter pour un pote il sont tres fluide ! il prènent pas beaucoup de jeux ! tkt c'est du bon matos ! 1 seule regrès que se soit des roulement a bille et non celler !
mais ses de grosee bille comme dans lles fsa ?
elnino29 a écrit:
ouer ses se que je v surment fai :) juste une derniere question y besion d'un systeme de compression ??
Non pas du tout.
Anto... a écrit:
elnino29 a écrit:
Non pas du tout.
anto... a raison vraiment il prènent pas de jeu donc pas besoin de faire une depense de plus ! et rapport qualiter prix il sont tres bien ; ) sa c ets mon avi car moi je les ai pas mais j ai rider avec plusieur fois :p
ok ok ba merci les ùec pour vau avie je go lachter sur le cite merci est bon ride a vous ;)