Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
salut, je vend une potence french id poncée et coupée en très bon état + un colier de serrage triple visses cdk vert .je vend environ 50€
pour des photos et plus de renseignements : antoine_giboire@hotmail.fr
Dernière modification par tonioruder (25/02/10 à 23:36)
coupe en quel taille
Mets des photos, sa t'aidera pour vendre ton guidon ;)
SI tu veut vendre met direct plus de renseignement sur le forum pour donner envie
oui parce que la tu dit rien (je ne suis pas dutout interesse)
tonioruder a écrit:
salut, je vend une potence french id poncée et coupée en très bon état + un colier de serrage triple visses cdk vert .je vend environ 50x
pour des photos et plus de renseignements : antoine_giboire@hotmail.fr
€ = "Alt Gr" + "E"
(Je viens de te le modifier)
voici une photo :coupée en xs
Dernière modification par tonioruder (26/02/10 à 12:55)
xs c'est quelle taille ?
PS :c'est possible que je t'ai vu à gerland ?
ouais c est possible j y suis souvent . c est la plus petite xs .tu t appel comment et tu ride avec quoi? pour voir si on se connais .
Dernière modification par tonioruder (26/02/10 à 16:49)
chui dsl de te foutre ta ventre en l'air mais ^^ les guidon sont a 59 euro neuf non couper et non poncer ( donc plus beau ) et puis ton collier de serrage et super dangereux ! je m en suis deja prix un dans la tête 3 point de souture ! donc les mecs pour 62 € vous en avez des neuf non couper avec un collier qui n est pas dangereux !
ton guidon ne vaut pas plus de 35 / 40 €
voila sur se bon ride :)
franchement jsui curieux de savoir comment ta fait pour ten prendre un dans la tète
tonioruder a écrit:
franchement jsui curieux de savoir comment ta fait pour ten prendre un dans la tète
les premier fois que tu lance scooter il part pas vraiment on tu veux ^^ mais tkt ;)
nn tu me connais pas je ride avec ça
j'ai juste le souvenir de la potence poncé avec les deux couleurs autour des soudures
Pages: 1