Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici la mini vid de esteban, membre de notre team the-scootering-madness =)
Enjoy riding, bn level pour son age et pour 6 mois de ride :D
c'est pas mal pour 6 mois de ride
Oue bien
Mais certain trick sont scketchy
Mais il aurait dut faire une vid' quand il aura un plus haut niveau
Mais si sa fais pas beaucoup de temps qu'il ride , vraiment bravo
Euh soit c'est mal converti, soit le mec a une tête toute aplati ^^ Sinon la vid est pas mal il a un bon niveaux, des fois c'est sketchy genre Double whip a moiter en transfert. A oué aussi j'trouve y a pas assez de clips et la ziik tape sur les nerfs au bout de 30sec ^^' Et j'aime pas trop le son du vent ;)
bonne video stylé le parck et c'est coi le logiciel de montage stp psk le mien bug merci
bne, il y a trop de tailwhip, la qualiter de filmage n'est pas tres bonne, et la musique javais envie de fracasser mon ordi au bout de 30 sec!!!!
mon avis et baser sans prendre en compte les 6 mois de ride, sinan (<mouHAHAHA) sa va!!!
Hahahaha On m'la fait toujours cellle la =D N'empeche ta eu le même avis pour la zik ;)
C'est sûr que pour le temps de ride il gère. Bon quelques tricks sketch mais bon. Par contre oui la zik j'aime pas trop ^^'
Sinan a écrit:
Hahahaha On m'la fait toujours cellle la =D N'empeche ta eu le même avis pour la zik ;)
dsl il fallait que je la sorte, c t trop tentant, mdr
Enfin jvoi juste qui en as bcp qui cartonne ..
apres on parle de l'ambiance de ce forom, moi jdi que je voudrais bien voir les video de certains d'entre vous ..
Sinon merci pour ce qui laisse des commentaire utile :)
Sinon pour le logiciel de montage c'est celui que normalement et dans tout les pc, movie maker
& c'est filmé avec une psp
Voila tout ;)
jaime pas dsl
Alexis a écrit:
Mon Avis : C nul =)
j'ai le même avi que alexis ! la musique et vraiment nul :/ bon pour 6 mois sava ! enfin c'est pas mon kiff cette vid !
mais continus !