Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    21/02/10 à 17:50
    Hugo F.
    Caporal-chef
    Inscription le: 18/02/10
    Messages: 245
    Hors ligne

    ??? ou pas !

    Bonjour,

    Ce topic va peut etre paraitre idiot pour certain mais moi c'est un vrai probleme :

    Je suis en 3eme et je ride depuis 1ans mais l'année prochaine c'est la seconde et la question est ece que je vais pouvoir ou non continuer a rider ou pas ? car avec les nombreuse heures de cour et le boulot (devoir) a ne plus en finir je ne sais pas si je vais pouvoir continuer de rider ou pas ! j'ai egalement peur que de faire de la trotte au lycées sa va paraitre un pe "gamin" vis a vie des autres !

    Je voulait savoir s'il y a des gens sur se forum qui ont eu le meme probleme ? et aussi des gens qui rides alors qu ils sont au lycée et comment vous arriver a gerer le boulot et la trotte ?

    merci de votre comprehension!


     
     
    0  
    0  
        #2 
    21/02/10 à 18:28
    TomRider63
    Caporal-chef
    Lieu: Puy-de-dôme - Riom
    Âge: 27
    Inscription le: 21/07/09
    Messages: 204
    Hors ligne

    Re: ??? ou pas !

    Je suis encore au collège mais je pense que si t'arrives a bien gérer les deux tu peux continuer et si tu vois que ca fait trop arrete la trot' ou travaille moins ^^.

    Apres le regard des autres sur la trot' bin ils ont leur avis. La trot' s'est développé et maintenant c'est plus le truc des gamins pour rouler dans la rue c'est un sport de freestyle mais les autres sont encore a trotinette = gamin.

    Voila mon avis a+


     
     
    0  
    0  
        #3 
    21/02/10 à 18:35
    Ninoo
    Président
    Lieu: Vienne (38)
    Âge: 27
    Inscription le: 22/09/09
    Messages: 3071
    Site web
    Hors ligne

    Re: ??? ou pas !

    Si t'as peur que les gens te prennent  pour un gamin c'est que t'assumes pas!



    http://trotirider.com/forum/userimages/5/Ninootella.png
    Scooter Aren't Only For Kids!                                                                  Ma chaine Youtube
    NE PAS CLIQUER
     
     
    0  
    0  
        #4 
    21/02/10 à 19:07
    almaul
    Aspirant
    Lieu: Chanas
    Âge: 31
    Inscription le: 10/03/07
    Messages: 881
    Site web
    Hors ligne

    Re: ??? ou pas !

    Salut, Je suis au lycée en CAP AEM et je gere sans trop de difficulté Trotiride e etudes . Tout est une question d'equilibre, apres osef de ce que les gens pense, faut pas être un mouton qui va faire ce que les autres voudrait qu'il fasse sans sortir de l'ordinaire .



    Live for adrénaline !

    http://skullrider.blogspace.fr
     
     
    0  
    0  
        #5 
    21/02/10 à 19:18
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: ??? ou pas !

    serieu, moi je suis au lycée et j'ai pas de probléme de tavaille ( en méme tmp je bosse pas ) mais aprés sa depend de ton débit de ride, si tu ride tout les jours, c'est sur que sa va freiner mais si tu ride le week end, sa passe easy ..., moi je fait aussi de la musique ( 7h par semaines) et du judo ( 3h par semaine) e j'arrive a ridr tout les weekend ...



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #6 
    21/02/10 à 19:50
    Hugo F.
    Caporal-chef
    Inscription le: 18/02/10
    Messages: 245
    Hors ligne

    Re: ??? ou pas !

    ok ok merci les gars pour ces info et puis j'ai encore le temps de mi préparer jusque septembre =) !
    P.S : j'ai ajouter ninoo et lhchoubi sur fb ;)


     
     
    0  
    0  
        #7 
    21/02/10 à 20:56
    math59
    Lieutenant
    Lieu: Maubeuge (59)
    Âge: 30
    Inscription le: 03/12/08
    Messages: 1322
    Hors ligne

    Re: ??? ou pas !

    Si tu rentre en général tu va galerer a mort !



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Phoenix
     
     
    0  
    0  
        #8 
    21/02/10 à 21:36
    Lastio
    Sergent
    Inscription le: 07/11/09
    Messages: 397
    Hors ligne

    Re: ??? ou pas !

    Nan nan, faut arrêter de penser qu'en Général c'est la folie, après c'est vrai que suivant les lycées les devoirs sont contraignants, mais tu vas vite prendre tes marques, je ride tout les jours, alors que j'suis en général, et tout coule de source pour moi


     
     
    0  
    0  
        #9 
    21/02/10 à 21:40
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: ??? ou pas !

    ouai ya pas de différence avec la général, moi j'y suis et y'a pas un énorme changement avec le collége, sa dépend de ton emploi du temp ...



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #10 
    22/02/10 à 12:03
    manowner
    Adjudant-chef
    Lieu: grenoble, isere, 38
    Âge: 29
    Inscription le: 04/01/10
    Messages: 699
    Hors ligne

    Re: ??? ou pas !

    moi je suis en bacpro, franchement, aucun changement, tu bosse 1h, et tu sort apres, ou linverse, le week pareil et sa passe bien, moi je fait sa, en plus je fait du tennis, 5h par semaine, de lordi, des virer entre pote et je sort avec un moyenne general de 14,5/
    apres c'est sur que si tu ne bosse pas ou que tu galere en debut danne, il ny aura rien qui suivra!!



    $ Dollar Project $

    -regarder ma chaine sur youtube : http://www.youtube.com/user/TheManowner?feature=mhum
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos