Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba va y on est tous avec toi alors ! mdr nan bonne chance !
resultats : double fracture de l index plus dechirement du muscle et agrandisement du tendon ( un truc comme sa ) plus grosse antorse av etiremen du tendon = 3 semaine de platre et 1 mois sans ride ^^ en gros je me suis b****r profondement ^^
moi 0 mai des genou bleu des p..... de rate
Modérateur Anto...: Merci à l'avenir de faire un effort sur ton écriture !
Dernière modification par Antonin (25/03/10 à 21:53)
moi 0 fois mais le genre whip dans les chevilles j'en ai eu ma dose
matrider a écrit:
moi 0 fois mais le genre whip dans les chevilles j'en ai eu ma dose
moi aussi et scoot dans la tête
J'ai envie de rep pour Arnaud aka Warnup, qui y va à chaque fin de session en ce moment, car il tente backflip, maintenant l'hôpital c'est sa deuxième maison mdr courrage mon p'tit gars tu vas le plaquer ce back.
Pis perso j'y suis aller tant de fois mais la dernière en date c'est un traumatisme crânien sur un front scoot, j'en referais plus jamais :'(.
J'avoue le pauvre Arnaud avec ses backflip
Moi sa va j'ai de la cahnce j'y suis jamais aller
bon les mec's j'ai fais un petit tours a necker pour de l'asthme ( hopital de panam ) j'en ets profiter pour leurs demander en 1 ans combien de fois chui y aller ^^ et ba putain le resulta me fait peurs ^^ 54 fois ( pour touts sorte de raison ( surtouts de l'asthme ) mais voila quoi ^^ )
Louis B a écrit:
J'ai envie de rep pour Arnaud aka Warnup, qui y va à chaque fin de session en ce moment, car il tente backflip, maintenant l'hôpital c'est sa deuxième maison mdr courrage mon p'tit gars tu vas le plaquer ce back.
Pis perso j'y suis aller tant de fois mais la dernière en date c'est un traumatisme crânien sur un front scoot, j'en referais plus jamais :'(.
Ah toi aussi ta eu le droit au frontscoot dans la tête to traumatisme crânien.... =(
lhchoubi a écrit:
casque powwa les gens
+1
1 foi
PS: ça fait que 2 semaines que je fais dla trott
Je m'étais retourné la moitié de l'ongle de mon gros orteils du a une chute
aller poignier peter + deplacement et oue les gens :p
5 entorces ( 4 a la cheville et 1 au poignet )