Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
histoire de fou !!!!
la semaine dernière la gomme de ma metal core arrière se bar en c*****
samedi je vais donc sur le site k 124 et commande 2 new metal core les systèmes de compression étaient encore en rupture de stock hier je vais sur k 124 et je vois "en stock" ...
d'abord je me suis réjouis mais quand j'ai tilter que j'allais pommer 8euro de frai de port j'ai enragé !!!
aujourd'hui je les ai appeler et j'ai piquer une crise au tellefone et je les ai engeuler
finalement il je leur est envoyé un chèque est ils m'envoient dans la samaine un sdc par la poste donc pas de fdp!!!!
Finalement je les déteste pas tant que ca...
c'etait l'histoire du joure de charlesmax!!!
sa va ta de la chance :)
merci pour ton histoire
Ninoo a écrit:
Hihiii!
Au fait "NAF" C'est quoi sa?
NAF = Nouveau arriovant sur forum
Staive mec !
( à la demande d'Alexounne :P )
Ouais bah moi pas encore reçu !!! Ils commencent a faire ch*** !!! désolé je me défoule mais sa fait quand même 2 mois que j'attends. Bouh ouh ouh je peux même pas mettre ma belle fourche sans qu'il y ait du jeu. j'en ai MARRE !!!
Ben moi j'arrive pas a enlever cette ptin de fourche , je sais pas pourquoi , j'arrive plus a enlever la bbague en caoutchous , je pense que c'est sa qui bloque , j'ai tout dévissé le écrous et tout , mais elle s'enleve toujours pas
Vous pensez que c'est la bague en caouthou qui bloque ??
Je force comme un taré , pareil pour la bague anti jeu mais elle veut toujours pas s'enlever même avec un tournevisse !!!!
Aidez moi , après tant d'attente pour recevoir ma fourche , j'ai envie de la monter
Hé les gens je l'ai reçu aujourd'hui !! mais par contre ya un bug, y m'ont envoyé qu'une seule étoile et en plus elle rentre pas !!! faut que je force ou bien que je rappelle k 124 pour leur dire qu'ils ont oublié une étoile ? (j'en ai marre)
parseque ta crout que l'étoile sa se rentrer comme sa ? faut bourriner pour que sa rentre et méme tordre un peu les coter de l'étoile pur que sa soit plus simple ...
ah ok
ouai j'ai bourriner c'est rentré mais est ce que faut enfoncer a fond ? parce que j'ai enfoncer environ 6-7 centimètres et ya encore du jeu
Vous allez le recevoir vous inquieter pas ! Moi aussi jai commander un pack et je lai recu aujourdui ! Patience
je l'ai enfin recu mais il est tout griffer !!
Dernière modification par math59 (18/02/10 à 19:48)
Oue faut bourriné
Et si tu as encore du jeu , c'est que tu l'a mal monté
Moi j'arrive toujours pas a enlever cette ptin de bague anti jeu de mon JDD , comment vous l'avez enlevé ?
Dernière modification par fan-de-trotinette (18/02/10 à 19:27)
Moi j'lai reçu ce matin, après 1/2 h de montage, c'est nickel!
Perso j'ai commandé une deuxième étoile..
Mais pour mettre celle dans le guidon j'ai pris un burin
Jl'ai mise a 7cm
Mais j'sais pas si vous savez (dsl de vous prendre pour des cons...)mais faut bien mettre la potence sur la fourche puis apres on passe le Kit de compression sous la fourche,on le serre puis apres le clamp...
OUAH c'est bon sa MARCHEEEEEUUUUUUHH !!!!!! j'suis content !!!!! y'a plus de jeu avec ma fourche french ID, sa fesait 2 mois que je l'avais mais je pouvais pas la mettre !!! OOOUUUUAAAAIIIISS !!!!! YIIIAAAH YYYYIIIIIAAAAA !!!!!
Dis Fan-de-trottinette t'as pas des photos pour ton problème parce que je vois pas trop là