Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    15/02/10 à 22:09
    thomass
    Caporal-chef
    Inscription le: 13/06/09
    Messages: 205
    Hors ligne

    Test bar, weels and deck

    Comme promis , je vous fait un topic ou je test la new bar french ID, des new métal core french ID et du deck Lucky.
                                                                             Bar french ID

    La new bar french ID est désormais dispo chez k-124 au prix de 39€ , ce qui est très bas pour une barre de cette qualité :
    - La finition est excellente , les soudures sont bien faites , la peinture et nikel et brillante ; bref une très bonne barre pour ce prix la .
    - La largeur est bien , un tout petit peu plus large que les anciennes ce qui apporte un peu plus de style et de facilité pour les whip ( plus la barre est large , plus les whips passe vite selon moi )
    - La bosse sur le dessus qui en derangait plus d'un est en fait petite , sa fait pas moche du tout .
    - Petit point négatif , le collier de serrage n'est pas fourni avec : il faut les anciens , un collier de JD-bug ne passe pas , mais les district passe .
    - Cette barre est légère et plus solide que les anciennes .
    Les mecs rapport qualité prix ,cette barre est super alors foncé ! ;)

    __________________________________________________________________________________________________________________________________

                                                                           Deck Lucky scooter

    Le deck Lucky est disponible chez skyhight scooter au prix de 86€ frais de port compris ; le prix est relativement élevé mais le deck est d'une excellente qualité , l'usinage est excellent et il est renforcé de manière a ne pas casser : la seule chose que l'on peut casser est le headset , qui vient s'enboiter sur le deck mais en cas de casse , on l'enlève et on en met un autre .
    Au tout début lorsque on roule avec , on galère a mettre un simple whip , on galère meme a faire un simple saut mais après 2 ou 3h de ride , on s'y habitue et on rentre les meme tricks qu'avant ( ou plus de trick qu'avant : c'est mon cas ^^) , et les double whip flat passe tout seul ainsi que pleins d'autre trick .
    Par contre pour les finger whip , Mc whip ou scooter flip deck grab il faut s'habituer car au début sa fait très mal quand on tape .
    L'angle est bizarre quand on n'est pas habitué ; il est environ a 90° , au début c'est horrible mais après c'est un pur régal de rider avec sa , les transfers , les airs ,les whip sont plus simple.
    Il est aussi très large ( le miens est un 4.5 mais les litles 4° sont environ pareil qu'un deck de JD) ce qui facilite le catchage de certains tricks comme le whip ou le scooter.
    En resumé ce deck est idéal pour les riders ayant un certain niveau ( il ne convient pas trop a des débutants ) ; son prix , bien que cher est amplement justifié ;)

    __________________________________________________________________________________________________________________________________

                                                                                 Weels French ID

    Ces roues sont disponibles chez k-124 au prix de 19€ pour des 100mm et 24€ pour des 110mm ; prix relativement bas.
    Les motifs sur les roues sont assez beaux ( après chacun son avis et ces goûts pour sa ) , les roues sont bien finis et la gomme est blanche ( point négatif est qu'elle se salit vite si vous rouler dans un park tagé ) , pour l'instant je ne les ai rouler qu'un seul jour ( j'ai recu mon collis aujourd'hui ) et elles sont agréable a rouler malgrès que les roulements soit obligé de s'enfoncer au marteau .

                                                                                     [Vidéo test in ride




    ( Certains clip ou je n'ai pas ma barre violette sont la pour le test du lucky )

    A plus , bon ride a tous , Thomass ;)

    PS : si vous pouvez mettre en post-it ;)



    Scooter Check ♥

    http://img532.imageshack.us/img532/6621/sta0106.th.jpg
     
     
    0  
    0  
        #2 
    15/02/10 à 22:45
    91sebouu91
    Aspirant
    Lieu: viry chatillion 91
    Inscription le: 29/10/08
    Messages: 836
    Hors ligne

    Re: Test bar, weels and deck

    o sisi sa gere !!!!

    une question ! skyhight scooter  eceque ce site et securiser  pck je voudrai macheter le lucky deck merci de la reponse !!!



    -----
       |___
       O    O      I love scooter   <3<3
     
     
    0  
    0  
        #3 
    15/02/10 à 22:47
    thomass
    Caporal-chef
    Inscription le: 13/06/09
    Messages: 205
    Hors ligne

    Re: Test bar, weels and deck

    Ce site est sur , j'y ait commander 2 fois et j'ai recu en 6 jours ;)



    Scooter Check ♥

    http://img532.imageshack.us/img532/6621/sta0106.th.jpg
     
     
    0  
    0  
        #4 
    15/02/10 à 22:48
    Marceau
    Aspirant
    Inscription le: 18/06/09
    Messages: 945
    Hors ligne

    Re: Test bar, weels and deck

    Super ton topic et pour la bar French ID elle est super cool a ride et petit détail il y a le signe French ID où été placé K124 sur les anciennes bars French ID

    Ta vidéo est vraiment cool, j'aime bien la musique. Sinon ta trot' est super classe j'adore

    Dernière modification par Marceau (15/02/10 à 22:50)


     
     
    0  
    0  
        #5 
    15/02/10 à 22:52
    91sebouu91
    Aspirant
    Lieu: viry chatillion 91
    Inscription le: 29/10/08
    Messages: 836
    Hors ligne

    Re: Test bar, weels and deck

    ok merci thomass



    -----
       |___
       O    O      I love scooter   <3<3
     
     
    0  
    0  
        #6 
    16/02/10 à 10:26
    LeoH57
    Aspirant
    Lieu: Metz (57)
    Âge: 26
    Inscription le: 21/12/09
    Messages: 838
    Site web
    Hors ligne

    Re: Test bar, weels and deck

    Super merci thomass
    J'avais pile besoin d'un test de la new bar et des new wheels


     
     
    0  
    0  
        #7 
    16/02/10 à 11:14
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: Test bar, weels and deck

    thomas et le meilleur ! le plus fort ( nn pt pas :p ) ! le plus sympas ! et voila ^^

    tres bonne description thom ! je poste la vid sur le compte de la opposit !



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #8 
    16/02/10 à 11:20
    thomass
    Caporal-chef
    Inscription le: 13/06/09
    Messages: 205
    Hors ligne

    Re: Test bar, weels and deck

    Merci Andy =)
    Je ne fais pas les choses a moitié ^^



    Scooter Check ♥

    http://img532.imageshack.us/img532/6621/sta0106.th.jpg
     
     
    0  
    0  
        #9 
    16/02/10 à 11:21
    fan-de-trotinette
    Président
    Lieu: Aix en provence
    Âge: 28
    Inscription le: 12/12/09
    Messages: 3093
    Hors ligne

    Re: Test bar, weels and deck

    Vraiment super
    Merci thomas
    Je sais quoi acheter maintenant comme bar
    Et ton deck lucky  B10 B10 B10



    Riding alone has always given me a different kind of satisfaction , I can't explain ...
     
     
    0  
    0  
        #10 
    16/02/10 à 11:23
    thomass
    Caporal-chef
    Inscription le: 13/06/09
    Messages: 205
    Hors ligne

    Re: Test bar, weels and deck

    Vranchement c'est de l'excellent matos ;O



    Scooter Check ♥

    http://img532.imageshack.us/img532/6621/sta0106.th.jpg
     
     
    0  
    0  
        #11 
    16/02/10 à 12:33
    Mouton
    Adjudant-chef
    Inscription le: 02/09/09
    Messages: 643
    Hors ligne

    Re: Test bar, weels and deck

    Merci beaucoup mec :)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos