Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    11/02/10 à 15:19
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    "machin" a paris ( sisi tkt^^ )

    durant une petite recherche d'orientation professionnelle, je serai sur paris ( enfin beaumont dans le 95) durant une semaine le temps de mes démarches, j'en profiterais evidemment pour faire le tour des skateparks et zones de street dans les alentours... cette période seras vers la 1ière ou 2ième semaine de mars.

    je préviens pour ceux qui me connaissent pas trop que j'ai pas un niveau technique de porc comme JD ou kéké (jean-yves radriambelson et kévin demay), donc si vous compter rider avec juste pour impréssionner ou autres, c'est pas la peine... Si je viens faire une session c'est pour le délire et histoire de passer un bon moment bien marrant.

    sur ce, je vous tiens au jus histoire de vous donner la date précise de mon début de séjour là-bas.

    gros bisous, machin.

    ^^



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #2 
    11/02/10 à 18:57
    Charles
    Sergent
    Lieu: South Park, Colorado
    Inscription le: 22/02/09
    Messages: 347
    Hors ligne

    Re: "machin" a paris ( sisi tkt^^ )

    ok ba si t'es dans le 95 il y a le park de cergy et de courdimanche qui sont bien a rider



    TEAM
                 TRX
     
     
    0  
    0  
        #3 
    14/02/10 à 02:21
    Balthazar
    Adjudant
    Lieu: PARIS
    Inscription le: 23/12/07
    Messages: 518
    Site web
    Hors ligne

    Re: "machin" a paris ( sisi tkt^^ )

    NOOONNNNN!! machin is back
    à quoi va t-il ressembler cette fois? mais une chose est sûr, tu me feras toujours rêvé. T'as gagné de la confiance en certains....?



    pipimka
     
     
    0  
    0  
        #4 
    14/02/10 à 12:13
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: "machin" a paris ( sisi tkt^^ )

    MDRRR Balth, " Machin the Return ", avec encore plus de air de 3 metre plaqué cassé?



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #5 
    15/02/10 à 15:40
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: "machin" a paris ( sisi tkt^^ )

    Balthazar a écrit:

    NOOONNNNN!! machin is back
    à quoi va t-il ressembler cette fois? mais une chose est sûr, tu me feras toujours rêvé. T'as gagné de la confiance en certains....?

    tu verra ca quand je viendrai, d'ailleurs j'aimerai bien fixer mes dates afin qu'il y ai tous le peuples que je connais en session ensemble, je pensais a la 2ième semaine des vacs pour les parisiens, du jeudi au lundi.

    d'ailleurs, je recherche des personnes qui pourrai m'hébergé 2-3 jours afin de ne pas squatter les 5 ou 6 jours de ma venue chez la même personne. je suis déjà en train de voir avec kéké et ca pourrai se faire a condition que j'arrive a me fixer les dates de ma venue....

    je vous recontacterai plus tard pour les dates.

    gros bisous, machin. ^^



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos