Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Jadore le montage jkiff le style de Justin.
Et dire qu'avant gt grave impressioné par se ke vous faisiez mais maintenant vous prenez grave du style tous autant que vous êtes dans la Piaf
Mikie a écrit:
Jadore le montage jkiff le style de Justin.
Et dire qu'avant gt grave impressioné par se ke vous faisiez mais maintenant vous prenez grave du style tous autant que vous êtes dans la Piaf
Mdrr Tu te souviens ;) Troti Rider With Nisan and Mike : "Eh regarde Aurélien comment on est fort !" XP !!!
Agréable, pas un minable teaser ou l'on voit pas les tricks ^^. C'est à la limite une présentation plutto qu'un teaser, vraiment agréable.
Yeah vivement la vidéo ! :D
yeah , j'ai kiffer , un grand panelle de tricks different ! vous êtes combien dans piaf ??
Enfin une vidéo j'attenais depuis lontemps GG !
Bro a écrit:
Merci merci, ça fait plaisir :)
Et non, on est pas mort. C'est pas parce-qu'on est pas h24 sur le forum, qu'on est mort voyons !
Et non, moi c'est Aurélien ^^
nan mais je sais qui tes tétai la a ramboillet mais a un moment ya pti louis?
Oué il y est, il a les cheveux long et il est petit donc c'est facile à le reconnaitre =P
Oui il y a Ptit Louis, c'est un piaf :)
Nous sommes 6 dans le team : Justin, Nicolas, Steven, Erwan ( qui roule plus beaucoup ), Ptit louis et moi.
Les rollos et celui qui met le 360 over banc ( koach ) sont des amis, comme il y en aura d'autres dans la vidéo :)
J'adore : c'est nerveux, bien fait et dynamic! =)
j'ai envide de dire j'adhere grave, la vid est nikel, et le team est stylé ;)
je kiff tjr cette team et ces vids
j'adore votre team, vous avez un putain de niveau, vous rider depuis combien de temps ?
J'avait déjà bien kiffer la première vidéo, il y a peu de chance que je sois déçu par celle là :p
Houla, j'avais complétement oublié de répondre ^^
Euh on roule tous depuis Avril 2007 plus ou moins, sauf Ptit Louis, qui roule depuis 2006 :)