Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjours tout le monde !
j'ai eu l'honneur d'avoir une discution avec un représentant de jd bug devant la MS-137 plus souvent appeler Ms pro extreme, j'ai pu la tester pendant quelques temps ....
alors tout d'abord, elle fait 2.675 kg soit a peut prés pareille que la MS-130b, la sortit officiel sera en mai , donc aucun magazin français ne l'as reçus en stock, donc ne vous étonnez pas si vous ne la recever pas avant mai.
Comme vous l'avez vus, elle posséde des métal core, et sur le prototype tester, la gomme est transparente et non noir ... des bonnes poignets style BMX assez agréable,2 double colliers de serrages, un deck un peu plus renforcer de pas grand chose et un frein un peu plus court et plus costaud
sur le prototype, le systéme de pliage n'est pas blocker a mon grand désespoir se qui laisse place a du jeu ...
pour moi, je dit bien pour moi, le jeu de direction n'est pas le méme que celui d'origine mais le gars m'a dit que oui ...
le grip a un design vraiment styler,
CDK a lancer le prix de 99€ mais elle pourrait descendre dans quelques shop a 89€
JD bug nous reservent des surprises ...
j'en dit pas plus, sur se bon ride a tous !
LHchoubi
Oh la chance !! Comment tu le connais ? Moi j'dit JD reviens !! =D
ba enfaite on a un shop au havre, qui vend des jd bug Ms-130b, et on l'a tater pour commander la MS-137, il mon dit de revenir le lendemain pour la réponces et le mec était la alors j'en est profiter ...
j'en et vue une en australie quand j'y suis passer
Ouai elle a l'air super cool mais comme tu le dit c'est bête qu'il n'ai pas bloker le système de pliage car après on a des questions de partout:
Comment fait-on pour bloker le système de plliage, ....
Enfin bref quand même on commence à voir que beaucoup de magasin et de marque se mette à la trotinette freestyle sa commence à être connu dans mon village tous ceux qu'y me voit en faire (mais si je suis nul) sont faciner et voudrasi tous en faire =)
Je lai, le système de bloquage est très simple a installer! ;)
Tu vire tous, et tu cale les 3 visses qu'ils ton filer! ;)
je ne voit pas de photo :(
Vla' la mienne
C'est de la gnognotte DE LA MERDE !!!
Je l'ai reçue il y a 1 semaine, déjà je vois pas la différence avec une JD-BUG Mx-130b, j'ai fait à peine 2 sessions avec sans faire de gros tricks, et bien résultat: le grip ne résiste plus du tout, la fourche s'est décalée donc les colliers de serrages ne servent pas quand ya a 2, et de plus une entretoise s'est cassée dans la roue arrière, et une derniere pour le desespoir: Le bloquage du systeme de pliage est tout con, ca tiens je suis d'accord, mais rien de spécial. De plus encore une fois: un petit bout de gomme et oui vous entendez bien UN BOUT DE GOMME de la roue s'est completement arraché (je rapelle en 2 jours de ride en skate-park) et qu'est-ce que je pourrais rajouter ? Oui. Les poignées je suis d'accord sont plus agréable que de la mousse mais pour moi ne sont, pas du tout top !
Voilà tout... =)
moi je reserve mon argent argent pour une RAD vulture
moi je dit ms130b
micro40 a écrit:
moi je dit ms130b
Je suis avec toi.
Anto... a écrit:
micro40 a écrit:
moi je dit ms130b
Je suis avec toi.
moi aussi
geotrotirider a écrit: