Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mon probléme c'est que j'ai acheté une fourche sur invert scooters
sa fait maintenant 2 semaine que je l'ai commandé et je ne l'ai pas recus esce normal?
Tu l'as acheté sur un shop Francais ou étranger ?
Si c'est a l'étranger c'est normal ^^ , sa a tendance a renconner ^^
ok
ps: je l'ai acheté a létranger
je devrais la recevoir dans combien de temps alors?
moi j'ai un pote il a commander un deck tsi a l'étranger de l angleterre il a attendu un mois a deux mois je crois toi si il faut tu va recevoir ta fourche dans trois semaine peut être au pire tu les contact
Moi a chaque fois que j'ai commandé a l'étrangé sa était 3 semaine 1 mois , apart sur certain site Anglais qui livre tres vite , bah oui quand c'est pas la poste qui s'en occupe s'est livré vite et le colis n'est pas abimé ^^
sa fait mal au c.. 1 moi a 2 moi avant de l'avoir
pas de trotti pendant les vacances
juste une question comment vous fete pour payer en £ et en $ ??
xD !!!
Mais non voyons ( on dirais un prof hein ^^ ) , quand tu paye par carte banquaire sa te dé*?! en € mais c'est la somme correspondante en £ ^^ .
Dernière modification par Mouton (09/02/10 à 18:36)
a ook ba merci alor mdr
yen a t'il qui on déja commandé sur invert scooter si oui au bout de combien de temps ont ils reçus les produits?
merci
Moi par exemple (c'est un peu HS..) J'ai commandé une coque d'ipod de Chine!!
(Je sais que c'est honteux d'acheter des produits faits par des chinois de 2 ans qui sont payées 1€ par mois mais on résiste pas aux 2€TTC...)
Eh ben elle a mis trois semaines pour arriver! Donc sa devrait pas tarder a mon avis
ok merci
sa va faire 1 moi et 1 semaine maintenant et tjr pas resu
yen a d'otre qui ont eu des problémes avec invert scooters???
moi j'ai commander uen doudoune contrefaçon ( je sais c ets pas bien :p ) elle est arrivée en 4 jours de chine et oue 4 jours les mec ( avec cacher de la douane comme quoi le produit etais reel ou je sais pas quoi ^^ ) et j ai pas eu de souci ;)
on a pas tous la meme chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!