Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
INWARDS scooters vient de sortir ça première production de deck Phoenix annodisé en: argent, rouge, bleu, violet, et noir
Ils sont annoncé avec une garantie de 90 jours. La quantité de deck par couleur est très limitée
Pas encore de date pour une sortie européen.
Source : freestyle-scooter
Je ne sais pas si quelqu'un à d'autres photos et plus de détails sur ces decks ? Maintenant qu'on a pleins de choix en bar c'est toujours intéressant quand un deck sort.
En fait je me reprend :
http://www.inward-scooters.com/Decks.php
Tout simplement, là il y a plus de détails.
Puuuut'*** Ils Déchirent! Le rouge me fait baver, le noir et le blanc aussi!!
J'adore
Vraiment magnifique
Compatible avec FrenchID je suppose ?
Enorme sa seré super cool que deja dissidence les vende ou deja un mono deck sur dissidence seré cool
Wha !!! Vraiment magnifique O.o
Si quelqu'un a des infos sur une miraculeuse sorti en France j'attends ^^
jadore !!!!!
Il est vraiment superbe
Jezu a écrit:
ya pas blanc ses chrome (ou silver)
Désolé 'jsuis daltonien...
mdr Sortit en France pas pour le moment mais certainement une possibilité de commande sur Scooter Ressource plus tard dans l'année.
Mais qui c'est peut être Dissidence un Jour ?
non a mon avis il sortiront que les mono deck district
endfiin si i sont en vente sur dissidence jlai prend dircet!
First true aftermarket "one piece" deck in the US. Super strong 6061 T6 aluminum extrusion, superb welding, professionally heat treated, 3 degree concaved deck, smooth bottom for superior grinding, Anodized finish. Fully Razor compatible. Comes with brake mounting bracket, brake axle, rear axle and installation instructions. 90 day manufacturers warranty.
This top of the line one-piece deck has been called "the new standard" by one of our competitors, and "best deck on the market" by another. Please see www.inward-scooters.com/Decks.php for a comparison with other decks.
124€
ça fait cher le deck, j'espère qu'il est aussi solide qu'ils le disent.